CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fait le con... je suis monté à 7 %

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
GreenRuby GreenRuby
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:04:37

Je me suis toujours demandé comment Jemis faisait... Mais en fait c'est parce qu'il maitrise le Kaioken qu'il peut faire ça non ? :( Un mec lamba, son corps explose a genre 20% non ? (si il les atteint :oui: )

Paulaner Paulaner
MP
Niveau 19
11 juillet 2014 à 16:04:54

Nimrod, il trouve que le cubitus se reforme et se resolidifie assez vite, ce qui l'inquiète c'est la triple fracture de la clavicule qui se reforme mal, et la plèbe très fragilisée par le premier décollement ...

Putain rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux, j'était a 23%, 23 putain de pourcents, en safe, je pouvais le faire jusqu'a 4 fois par semaine sans sequelles, et au lieu de tenter un 25 ou 26%, non, j'ai voulu tenter un 30, voila ou j'en suis :honte:

schizophreniax schizophreniax
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:06:00

Pauvre fou ! Tu aurais pu mettre en danger la vie de centaines(voir MILLIERS !) personnes t'entourant ! :honte:

Je t'ai signalé au gouvernement https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

J'invite les autres forumeur et modo à faire de même ! :(

-Sot_6_Son- -Sot_6_Son-
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:06:08

Jemis est nerveux, il en a pas l'air mais son corps est aussi résistant que quiconque :ok:

CultureChabert CultureChabert
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 16:06:30

Perso à 3% j'ai perdu connaissance et je me suis pété le bras :(
Jmanque d'entraînement

ThomasKub ThomasKub
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:07:51

Y'a une vidéo de Ribery qui circule ou il fait une 12% en moins de 4minutes :oui:

FederalExpress FederalExpress
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:08:10

Jemis est en Kaioken passif pendant la mitraillette > 15%

TuNecHi_StaR TuNecHi_StaR
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:08:45

En même temps t'es fou de monter à 7% à froid :(

Je connais un mec il est tétraplégique pour avoir fait une mitraillette à froid et à jeun :(

[Clik] [Clik]
MP
Niveau 12
11 juillet 2014 à 16:09:27

Tenter les 7% dés le matin.. L'auteur ce malade :nonnon:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 16:10:14

:rire: tous les mecs qui disent qu'ils sont à 8%+ :rire:

Le truc trop crédible et le pire c'est que y'a des mecs QUI Y CROIENT !! :ouch:

Alors que ça a été prouvé plus d'une fois que le corps humain est physiquement incapable de supporter les vibrations au-delà de 8% et qu'il faut des dizaines d'années d'entrainement pour atteindre un simple 4% ...

"olol moi j'arriv à 23% safe je mentraine en montagne".

Go vous acheter une vie les gars :honte:

Ownedbyta Ownedbyta
MP
Niveau 25
11 juillet 2014 à 16:10:53

Les gens qui croient que seuls quelques élus peuvent atteindre les 15 % :rire:
Déjà, on peut répondre à la question suivante : quelles sont les mitraillettes les plus puissantes qui ont été effectuées sur la planète Terre ?
J'ai vu sur ce topic des évocations de fukushima, de hiroshima ou encore de tchernobyl.. oui cela fait partie des plus puissantes mitraillettes de l'ère moderne (autour de 50 % GRAND MAX), mais il y en a eu d'autres, bien plus élevées.
Cette page wikipedia permet de s'en rendre compte :
http://en.wikipedia.org/wiki/Extinction_event
On dénombre une petite dizaine d'extinctions massives au cours de l'histoire de la vie notre planète, sur 500 millions d'années. On peut estimer que cela correspond au moins à une mitraillette à 60%, un peu moins peut être si les conditions étaient défavorables.
On en conclue : en 500 millions d'années, au moins dix personnes ont pu atteindre une mitraillette de l'ordre de 60%.
Une rapide extrapolation pour les petites puissances permet d'affirmer qu'une grande partie de la population peut atteindre un score honorable de 10 ou 15 %, avec l'entrainement adéquat bien sur :oui:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 16:11:18

Quand je dis "un simple 4%" c'est façon de parler bien sûr, évidemment ça reste une prouesse de haut niveau et à ne surtout pas réaliser sans un contrôle parfait de son corps et de sa respiration, et surtout pas en zone urbaine ...

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
11 juillet 2014 à 16:11:18

J'ai jamais dépassé les 5% perso mais ça me suffit, pas envie de mettre ma vie en danger comme l'auteur. :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 juillet 2014 à 16:11:22

Vous parlez de quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:12:21

Arrêtez de vénérer Jemis, je vous rappelle qu'en contenant dans ses poings toute les émanations de puissance afin d'éviter de provoquer des tremblements de terre, sa santé mentale à souffert, s'est craquelé.

Il y a TOUJOURS des conséquences à une telle libération de puissance, n'essayez pas sans bien réfléchir avant aux conséquences que peuvent engendrer une mitraillette réussie !

bigboloss-bis bigboloss-bis
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 16:12:28

Jerry des mecs qui tente des 25,30% sans maitriser... personnellement je me contente d'un petit 5% mais totalement safe,je le maitrise parfaitement,plutôt que de monter en % j'ai chercher a voir la maitrise absolu de mon 5%.

Avec une bonne hygiène de vie et les techniques e la "Méthode Traillette" j'ai pu atteindre une parfaite maitrise,je peut monter a 5% sans rien détruire ou en déviant l'énergie de manière a choisir l'objet que je détruit.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 16:12:57

Ownedbyta Voir le profil de Ownedbyta
Posté le 11 juillet 2014 à 16:10:53 Avertir un administrateur
Les gens qui croient que seuls quelques élus peuvent atteindre les 15 % :rire:
Déjà, on peut répondre à la question suivante : quelles sont les mitraillettes les plus puissantes qui ont été effectuées sur la planète Terre ?
J'ai vu sur ce topic des évocations de fukushima, de hiroshima ou encore de tchernobyl.. oui cela fait partie des plus puissantes mitraillettes de l'ère moderne (autour de 50 % GRAND MAX), mais il y en a eu d'autres, bien plus élevées.
Cette page wikipedia permet de s'en rendre compte :
http://en.wikipedia.org/wiki/Extinction_event
On dénombre une petite dizaine d'extinctions massives au cours de l'histoire de la vie notre planète, sur 500 millions d'années. On peut estimer que cela correspond au moins à une mitraillette à 60%, un peu moins peut être si les conditions étaient défavorables.
On en conclue : en 500 millions d'années, au moins dix personnes ont pu atteindre une mitraillette de l'ordre de 60%.
Une rapide extrapolation pour les petites puissances permet d'affirmer qu'une grande partie de la population peut atteindre un score honorable de 10 ou 15 %, avec l'entrainement adéquat bien sur :oui:

:d) mec tu te forces ou quoi ? Ca a été PROUVE scientifiquement que c'est IMPOSSIBLE pour le corps humain d'atteindre 10%, ne parlons même pas des 15 ... :honte:

"Une grande partie de la population" :rire:
"Score honorable" :rire:

Quand on ne maitrise pas un concept on s'abstient de venir en parler :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:13:42

Ah les délires de merde de ce forum :content:

weedthepeople weedthepeople
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 16:14:00

Y'a un bon moment, après avoir vu la vidéo de Jemis je pensais pouvoir le surpasser facilement. J'ai donc commencer, voir ma limite, pousser jusqu'au bout pour le dépasser et devenir une icône, un maître...

J'ai réussi à monter à 3%, j'ai continué jusqu'à 4% et j'ai perdu le contrôle total de mon corps, j'ai senti mes forces s'épuiser jusqu'à tomber dans les vapes. J'ai mis 5 mois à m'en remettre.. Plus jamais.

neuropoulpute5 neuropoulpute5
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:14:17

Les meilleurs blagues sont les plus courtes les gars.

Dans dis ans vous serez encore là "lol mitraillette 10% :hap: ", franchement :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment