CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Péter cul nu

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:03:51

GrosZiziBienDur :d) Les yanomamis du Vénézuela utilisent déjà le pet pour se dire bonjour.

legume_returns
legume_returns
Niveau 9
11 juillet 2014 à 03:06:22

Korgoth le king :rire:

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:06:47

ça fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance, merci...

GrosZiziBienDur
GrosZiziBienDur
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:07:17

korgoth :d) Les Français disent "salut ça gaz?" :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:08:30

korgoth Voir le profil de korgoth
Posté le 11 juillet 2014 à 02:22:35 Avertir un administrateur
Bulbaweed Voir le profil de Bulbaweed
Posté le 11 juillet 2014 à 02:18:20 Avertir un administrateur
Péter dans une boite, laisser fermenter une semaine puis ouvrir et sniffer bien fort :bave:

:d) C'est compliqué, il faut trouver un tube, péter dans une baignoire remplie, s'assurer de l'étanchéité de la boite... Mais c'est vrai que c'est un grand plaisir quand on arrive enfin à maîtriser la technique. J'ai une collection de boites de pellicules photo de pets millésimés que je conserve à 12°C constants dans une cave. Je pense avoir la plus belle collection au monde. J'en ouvre un pour les grandes occasions et je le fais partager à mes invités avant d'entamer la partouze.

OHLALALA WALLAYE :rire: :rire: :rire: :rire:

HeadShotDD
HeadShotDD
Niveau 7
11 juillet 2014 à 03:08:33

Le gars est vraiment un taré quand même, il passe son temps à faire des recherches sur les tribus pétomanes... :(

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:09:52

Non mais je plaisantais pas. http://dailyuw.com/archive/1996/10/08/imported/flatuence-natural-free-fart#.U785Mvl_t8E (CTRL +F > Yanomami)

quefio
quefio
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:10:12

Il avance ton roman, Korgoth ?

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:10:58

Euh, j'en suis toujours à la page 47, mais j'affine mon histoire. C'est compliqué.

quefio
quefio
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:12:40

Tu devrais dépasser la prison du langage et enregistrer une histoire en pet via un dictaphone.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:13:38

putain korgoth tu m'as régalé :bravo:

hiven
hiven
Niveau 7
11 juillet 2014 à 03:13:43

Ton histoire de boites avec les pets et de partouzes,tu deconnais j'espere ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 03:15:45

un forum normaux avec des gens normal :fou:

GrosZiziBienDur
GrosZiziBienDur
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:16:10

-------------------------------------------------
korgoth | 11 juillet 2014 à 03:10:58

Euh, j'en suis toujours à la page 47, mais j'affine mon histoire. C'est compliqué.
---------------------------------------

Un conseil, utilise des formules littéraires, des figures de style mêlé à un vocabulaire riche en évitant la prose car dans ce pays si tu n'écrit pas avec la démarche universitaire tu n'es pas écouter et tu parts aux oubliettes. :honte:

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:24:58

hiven Voir le profil de hiven
Posté le 11 juillet 2014 à 03:13:43 Avertir un administrateur
Ton histoire de boites avec les pets et de partouzes,tu deconnais j'espere ? :peur:

:d) Non non, dans le temps j'avais même fait un schéma pour expliquer ma technique (faut que je le retrouve).

Il faut t'insérer un tube dans le cul dans la baignoire (avec de la pate à modeler pour faire le joint), remplir la boite d'eau pour chasser l'air et la renverser (ouverture en bas), insérer le tube dans l'ouverture et péter un bon coup, puis ensuite reboucher toujours sous l'eau.

Après ya la conservation. Et là ça peut coûter un peu cher. Pour garder un pet un mois, ya le frigo, mais au delà il faut un système de cave à vin. Enfin, tout ça c'est expérimental, des techniques à affiner.

Mais déjà, tu peux tenter des choses, créer une odeur en mangeant différents aliments. Mon secret, c'est de mélanger de l'agneau avec des asperges (vertes) en les saupoudrant de poivre et de canelle. C'est vraiment pas top à manger, mais à la sorti c'est divin ! C'est avec cette boite que j'ai épaté le conseiller général de mon canton lors d'un dîner mondain chez moi. J'ai même vu une petite larme couler derrière son monocle.

Dictatorial3
Dictatorial3
Niveau 4
11 juillet 2014 à 04:16:39

Putain il est énorme ce mec :rire:

Neuilly-zoo
Neuilly-zoo
Niveau 10
11 juillet 2014 à 04:19:40

Péter sur son chien c'est délirant aussi :rire:

Remynoschka
Remynoschka
Niveau 10
11 juillet 2014 à 04:53:13

J'y étais :rire:

Les_tranges
Les_tranges
Niveau 10
11 juillet 2014 à 05:09:23

Y a l'air d'avoir du connaisseur sur ce topic mais je n'ai pas ouïe parler du fameux foireux-sous-couette.
[TUTO] pour les newfarters. Le pet doit être éjecté au moins 10m après que vous soyez sous votre couette totalement hermétique et sous laquelle il doit y avoir une ambiance sauna pour la préparation de la flatulence. Un effort intense (pompes) avant la pratique favorisera la vaporisation de la sueur qui permettra une fermentation quasi instantanée de la flatulence, c'est ce qui donne ce fameux hit de gorge semblable à celui que vous avez lorsque vous avez la diarrhée et qui est très prisé par les connaisseurs. Donc une fois cet étape passé il faut laisser son rectum expirer son haleine, mais attention, ne laissez surtout pas d'air penetrer dans votre dôme. Vous devez attendre entre 2 et 3 minutes pour que la structure des molécules de sueur préparées précédemment se lie avec ces nouvelles molécules qui sortent tout droit de votre fion pour créer ce feu d'artifesse.
C'était un plaisir.

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
11 juillet 2014 à 09:01:43

J'ai jamais été fan du prout moléculaire, préférant un prout artisanal à taille humaine et moins scientifique. Mais je reconnais que je vais essayer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment