hiven Voir le profil de hiven
Posté le 11 juillet 2014 à 03:13:43 Avertir un administrateur
Ton histoire de boites avec les pets et de partouzes,tu deconnais j'espere ?
Non non, dans le temps j'avais même fait un schéma pour expliquer ma technique (faut que je le retrouve).
Il faut t'insérer un tube dans le cul dans la baignoire (avec de la pate à modeler pour faire le joint), remplir la boite d'eau pour chasser l'air et la renverser (ouverture en bas), insérer le tube dans l'ouverture et péter un bon coup, puis ensuite reboucher toujours sous l'eau.
Après ya la conservation. Et là ça peut coûter un peu cher. Pour garder un pet un mois, ya le frigo, mais au delà il faut un système de cave à vin. Enfin, tout ça c'est expérimental, des techniques à affiner.
Mais déjà, tu peux tenter des choses, créer une odeur en mangeant différents aliments. Mon secret, c'est de mélanger de l'agneau avec des asperges (vertes) en les saupoudrant de poivre et de canelle. C'est vraiment pas top à manger, mais à la sorti c'est divin ! C'est avec cette boite que j'ai épaté le conseiller général de mon canton lors d'un dîner mondain chez moi. J'ai même vu une petite larme couler derrière son monocle.