En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gosse bo, gosse belle
terminus
Niveau 9
22 février 2005 à 09:37:29
Bar route 66, quelque mètre d´alcool, puis direction la yamakassi pour fumer dans un pti bar simpa, plus tard pour ceux qui veule alccol et nargilet au abatoir, puis on va vomir a la catédrale
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 09:44:40
Bonjour à ts ceux qui sont sur ce topik
Moi je v à Bruxelles prochainement
dark-ermak
Niveau 13
22 février 2005 à 11:55:31
bonjour a tous!!! alors ou en est ce fameux concour de beauté? je suis impatient de voter moi!
terminus
Niveau 9
22 février 2005 à 11:57:14
Je pensai cette semaine, mais y manque encore une ou deux tof de demoisel
maniacfou
Niveau 7
22 février 2005 à 11:58:15
venus08 Posté le 22 février 2005 à 09:44:40
Bonjour à ts ceux qui sont sur ce topik
Moi je v à Bruxelles prochainement
====> Apres les oranges o verger sous le soleil....les choux a bruxelles sous la neige
terminus
Niveau 9
22 février 2005 à 12:00:44
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 12:06:46
jaime pas les Choux de bruxelles
dark-ermak
Niveau 13
22 février 2005 à 12:08:00
bbuuurrkkk!!!!
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 12:09:33
Enfin bref ce nest pas pour cela que je v là haut *clin doeil
dark-ermak
Niveau 13
22 février 2005 à 12:32:57
allez les filles!!!! on veut des concurrentes par milliers!!!
j´ai une idée: pourquoi ne pas organiser un concours de tshirt mouillé apres?
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 12:34:07
je mouillerai pas mes fringue pour ca
mirouflette
Niveau 7
22 février 2005 à 12:34:26
-____- moi g déja donné ( je parle de la foto pas des t shirt mouillé)
dark-ermak
Niveau 13
22 février 2005 à 12:34:55
ben tu prends un de tes vieux tshirts blancs et tu l´humidifie! c´est pas compliqué...lol
dark-ermak
Niveau 13
22 février 2005 à 12:35:25
aaahhh v´la ma mirouflette!!!
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 12:35:39
g pas de Tshirt jai que des débardeurs
dark-ermak
Niveau 13
22 février 2005 à 12:37:50
comment vas tu ô ma beauté? tu sais que je suis en train de corrompre tout le monde pour que tu gagnes(comme on avait dit...)?
mirouflette
Niveau 7
22 février 2005 à 12:38:30
bijour ca va bien?
mirouflette
Niveau 7
22 février 2005 à 12:40:41
mais moi je veux gagner le concours des tronches de cake!!! l´autre il me fait peur
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 12:41:32
dark-ermak
Niveau 13
22 février 2005 à 12:42:21
tinkiet ma mirouflette avec ce que j´ai deboursé tu gagneras les 2 concours(tronche de cake et beauté)