Je vais me faire lincher mais moi je trouve Chtite AX vachement plus mignonne que Clarys...
ruda-salska bah non chacun ses gouts, si on avait tous les mêmes ça serait la guerre en permanance
Certes....
Moi c´est les deux que j´aime bien
moi j´aime bien les pizzas et les p´tites femmes ( voir kung pow pour explications)
les naines ?
clarys c´est une tite bombe dommage qu´elle n´ai que 14ans en tout cas elle va en briser des coeurs ca c´est sur
J´prefere quand meme chtite ax...
kung pow c un film canadien débile ki parodie les film de kung fu et pas les naines, juste les femmes
Aller j´vous fait les deux pour 50 euro 14 ans...
je trouve clarys plus mimi mais c´est pask´elle ressemble trop à ma chérie donc je suis pas objectif
clarys je croyais qu´elle avait 11 ans..
bowfrag!
Les petites minette,moi ca me laisse froid.
Maintenant tu vois des filles de 12 ans..elle rentre en boite parce qu´elle font 18/20...et je deconne pas la...
mais elle arrette pas de rajeunir la chtite clarys.. bientot elle aura 5 ans
ptdr
Les petites minette qui se la joue grande,moi ca me vénér! VlAN un clac et au dans la chambre et c´est fini.
Et si tu arretes pas de pleurer je confisque la Barbie.
terminus il est ou ton topicalacon ca fait deux heures que j´attend