En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gosse bo, gosse belle
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 12:19:44
faut pas avoir peur. la reine blanche nest pas de sortie aujourd´hui
oui ca va bien à part que mon ti mari me manque et que je viendrai pas ce soir à cause de mon frangin mais à part ca tt va bien, le vie est bell et ya du soleil.
-munch
Niveau 10
17 février 2005 à 12:22:17
gamer ouais merci
calouboy
Niveau 10
17 février 2005 à 13:03:54
hi
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 13:04:26
calouboy
pm2109
Niveau 10
17 février 2005 à 13:06:18
http://img153.exs.cx/img153/2347/dcp13402ug.jpg
calouboy
Niveau 10
17 février 2005 à 13:08:09
hello venus ça fart?(hommage à brice) y a pas la pitchoune clarys dans le coin?
-munch
Niveau 10
17 février 2005 à 13:08:15
T´as fumer quoi pm?
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 13:10:26
la déesse de la jeunesse éternelle nest pas ds le coin . Ca va bien à part que mon ti mari me manque.
-munch
Niveau 10
17 février 2005 à 13:11:19
calouboy Tu connais Brice! C´est bien!
Hi Kevin!Tu te souvien quand je t´ais sauver la vie? Heu non. Ah,tu nétait peut être pas la!
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 13:14:03
calouboy
Niveau 10
17 février 2005 à 13:14:22
mdr!
la déesse, pkio tu l´appele comme ça venus?? lol
-munch
Niveau 10
17 février 2005 à 13:14:56
Parce que venus!
calouboy
Niveau 10
17 février 2005 à 13:16:51
la déesse de la jeunesse éternelle???
-munch
Niveau 10
17 février 2005 à 13:18:03
Enfin je suis pas sur!
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 13:18:58
ben je trouve que ce titre de divinité lui va bien
calouboy
Niveau 10
17 février 2005 à 13:19:07
bah non c venus ki appelle la pitchoune comme ça
calouboy
Niveau 10
17 février 2005 à 13:19:39
bah c une pitchoune elle est toute jeunette lol c puor ça?!?
-munch
Niveau 10
17 février 2005 à 13:20:24
pitchoune? ? ? ? ?
( je pige plus rien moi )
calouboy
Niveau 10
17 février 2005 à 13:21:02
bah elle est toute mimi et toute fluette alors je l´appelle pitchoune lol
venus08
Niveau 10
17 février 2005 à 13:21:27
oui mais malgrès son jeune âge je la trouve très mignonne et très charmante dc ce nom ma sauté au yeux.
A chaque fille que jadore, je leur donne un titre Inter ====> Déesse de la sagesse.
Il reste plus que je trouve qque chose pour Angelee