CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gosse bo, gosse belle

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
04 mars 2005 à 10:38:25

alors voila je suis le modero version de poche ( c est une blague cucut en papier ne me bannit pas :peur: en + je suis sur que t aime bien mon pseudo :o)) )

terminus
terminus
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:38:37

Ben va y
:oui:
:oui:
pour preuve qu´on boss je suis graphiste et je qute le coin a 12, je revien a 14h et je requite a 17h pour revenir le lendemain a 8h.sauf les week ou je passe rarement...

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
04 mars 2005 à 10:40:50

t as 2 heures de pause dejeuner? :ouch: qu est ce que c est que ces feignasses? :nah:

venus08
venus08
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:41:49

:lol: :lol: :lol:
Qd je travaillé lété au conseil général, javais 1h30 de pause déjeuner

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:42:14

:salut: je passe juste vous faire un petit coucou !

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:43:56

qd je pense qu on a 25 minutes et qu on se fait remonter les bretelles si on est en retard d une seconde :(

venus08
venus08
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:44:47

Par contre à PSA c´était 30 minutes

askone
askone
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:45:06

moi je suis un grand chercheur non je déconne mais je taf quand même dans un labo de recherche mais je fais les manipulations de labo seulement et aujourd´hui ben g rien a faire donc glandouille devant le pc

venus08
venus08
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:47:54

:lol:

askone
askone
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:48:34

moi g une heure de pause déjeuner c juste ce qu´il faut pour pas manger au lance pierre et pas avoir le temps de s´ennuyer!

askone
askone
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:54:23

Au fait venus a part etre la déesse de l´amour et la femme de cola-le-fou quoi d´autre ?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:55:04

eh bah c´est ma soeur aussi :oui:

faut pas l´oublier ça :)

venus08
venus08
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:59:30

et ben je suis
-Angel-Jess : lange du bonheur
-Basthet : Reine dEgypte
-Reine Blanche : la panthère des neiges du forum
-Maïtika : la tite soeur de Spiderman
-Incantesimo : les destins du coeur au concret
-Docteur Love : le sexologue et spécialiste en amour du forum
-Un pseudo dagent double que je ne dévoilerai pas :rire2:

askone
askone
Niveau 2
04 mars 2005 à 11:01:41

Okay donc si je comprends bien une femme aux mille et unes facettes!!!

venus08
venus08
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:03:06

et encore mon ti mari en a plusieur de pseudo lui : 47 je crois

venus08
venus08
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:47:51

Les plus beaux et courageux gars du forum

Munch
http://img126.exs.cx/my.p[...]mage=moevili2la.jpg
http://img151.exs.cx/my.p[...]1&=moi21xd.jpg

pm2109
http://img52.exs.cx/img52/9364/dcp13158cx.jpg
http://img153.exs.cx/img153/2347/dcp13402ug.jpg

gipsy666
http://img166.exs.cx/my.p[...]6&=dani4ef.png

vainssen
http://img219.exs.cx/my.p[...]age=dscn12595oy.jpg

Obiwan_Kennobi
http://img178.exs.cx/my.p[...]mage=obiwan18sn.jpg
http://img231.exs.cx/my.p[...]mage=obiwan29lj.jpg

tarfouf94
http://img223.exs.cx/my.p[...]mage=ddddddd6cx.jpg

malibu_fraise
http://img232.exs.cx/img232/5030/azerty10mt.jpg

AQME_75
http://img101.exs.cx/my.p[...]mage=img00619tl.jpg

fuzat
http://img90.exs.cx/my.ph[...]mage=17070330hr.jpg

Segata-kun
http://img140.exs.cx/my.p[...]&=moi018na.jpg
http://img195.exs.cx/my.p[...]&=moi031ha.jpg
http://img158.exs.cx/my.p[...]age=patmoi016zu.jpg

Petite-fouine
http://img225.exs.cx/my.p[...]image=moitom5bl.jpg

WaZaAaBi
http://img7.exs.cx/img7/2485/moi11kd.jpg

snipefou
http://img58.exs.cx/img58/2965/Photo47.jpg

zeblaqbogos
http://img239.exs.cx/my.p[...]image=image12xw.jpg

ruda-salska
http://img201.exs.cx/my.p[...]mage=img00182ug.jpg

joenusswen
http://img208.exs.cx/img208/8282/img00320om.jpg

maniacfou
http://img150.exs.cx/my.p[...]image=3850808bq.jpg
http://img144.exs.cx/img144/8310/bretagne7rd.jpg
http://img164.exs.cx/i[...]9/fete0203051qa.jpg

ChOmP
http://img206.exs.cx/my.p[...]age=moicopie5si.jpg

R3dSKinS
http://membres.lycos.fr/p[...]e%2520moi%2520p.JPG
http://membres.lycos.fr/p[...]/screen/1896365.jpg
http://membres.lycos.fr/p[...]/screen/1896719.jpg
http://membres.lycos.fr/p[...]/screen/1896859.jpg
http://membres.lycos.fr/p[...]/screen/2263334.jpg
http://membres.lycos.fr/p[...]een/Photo%20018.jpg ( c un scoot)

Apocaliptix
http://img115.exs.cx/my.p[...]yapocaliptix8dz.jpg

PtitGris79
http://img192.exs.cx/img192/6321/pg7ib.jpg

Ben_afleck
http://img232.exs.cx/my.p[...]age=image0074uh.jpg

2oufs
http://site.voila.fr/78re[...]0.22078230331547244

The_Anarchist
http://img208.exs.cx/img2[...]/christophe57ms.jpg

cornaz83
http://img113.exs.cx/img1[...]/bayonne00010cz.jpg

Karim2384
http://storage.msn.com/s1[...]ken=167859888909672

renin
http://img229.exs.cx/my.p[...]100&=222288&=

yohky
http://vs54.hostfr.net/ba[...]ctures/800600p2.jpg

bowfrag
http://img158.exs.cx/img158/8912/foto27cq.jpg

Ash_Crimson
http://digitam.skyblog.com/index.html

Cola-Le-Fou
http://digitam.skyblog.com/47.html

MOUSTICOPATE
http://digitam.skyblog.com/25.html

sabristi
http://scorsesien.skyblog.com

terminus
http://terminus.skyblog.com

f46
http://digitam.skyblog.com/pics/65214456.jpg

redstin
http://bogoss9410.skyblog.com/10.html

warzio
http://tetes2cul95.skyblog.com/

Athena0
http://digitam.skyblog.com/10.html

Mon-Philou
http://philou-pilou.skybl[...]s/photo_2920858.jpg

terminus
terminus
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:16:27

:salut:

terminus
terminus
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:57:56

:gni:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:04:35

:salut: camarade

terminus
terminus
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:09:58

Yo comment va amigo??

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment