Samedi soir on rentre de soirée bien déboîté, mon pote avait pécho (pas baisé, juste pécho) une meuf, moi j'avais bien dansé avec une noire avec un super boule
mais pas moyen de la ramener chez moi
bref le dimanche matin je me réveille avec un trique et un mal de couilles, j'avais rêvé de la black et laissez moi vous dire que j'étais grave ne chien.
Mon pote avait dormi chez moi, il me fait "on prend le petit déj gros ?"
je lui fais "ouais tu veux des toasts ? oh et avant tu veux pas me dégorger le poireau vite fait ? "
Là il m'a regardé chelou, visiblement il pensait que je blaguais ou voyait pas ce que je voulais dire
" me sucer la bite quoi " en disant ça je m'assois sur mon lit et lui montre ma bosse de verge bien dure qui n'attendait qu'une glotte pour se vider allègrement.
"Allez mec" j'avais sorti ma teub et je me caressais mais là il a eu l'air grave choqué, il m'a traité de PD
j'ai eu beau lui expliquer que j'étais pas PD et qu'il se me touchait les couilles quand il me suçait je lui foutais une mandale, il a rien voulu savoir et il s'est barré illico. J'ai essayé de le poursuivre mais mon sexe était tellement dur que j'ai eu du mal, j'ai même eu un peu de liquide séminal qui a giclé sru son jean quand il est passé à coté de moi je crois qu'il l'a vu...
bref sympa le pote qui bveut pas rendre service alors que je lui offre le gite + le couvert.
Je lui ai envoyé un SMS Lundi
"sympa le pote, surtout me demande pas de te rendre service à l'occasion, allez a plus connard"
il m'a rép cet aprem
"tain mec t'es pas sérieux je suis pas gay ok"
je sais pas quoi lui répondre à ce bolosse
Post avant "demande à ta mère"
En même temps c'est quoi ce pote sérieux ? wtf ?
Le mec même pas capable de faire plaisir à son pote quoi
Laisse tomber c'est pas un vrai pote
Pourquoi tu lui a pas expliqué que c'est pas gay de sucer un pote sauf si il touche les boules et que vos regards se croise.
Tu es un peu débile quand même sur le coup
j'ai essayé de lui expliquer mais il faisait une fixette sur ma teub et il m'a pas laissé lui expliquer
il est pas très tolerent en tout cas
C'est quoi ce pote de merde?
"tu veux pas me degorger le poireau vite fait"
je lui réponds quoi ? ;hum:
Il est parti en courant comme les ninjas dans naruto ?
Dis-lui qu'on est 2014 et que c'est normal de se sucer entre potes pour dépanner
J'me suis imaginé la scène
Le mec assis sur le bord du lit la teub a la main la tête dans l'cul "tu peux v'nir me dégorger le poireau vite fait ?" Et la il se masse les boules
Sympa le troll j'ai bien ris
Ce pote en mousse
C'était pas un vrai pote alors, c'était un michtoneur, un opportuniste. Tu vaux mieux que ça
Putain le relou quoi
Têtu avait raison
Le 02 juillet 2014 à 17:37:07 DaftDrunk a écrit :
J'me suis imaginé la scèneLe mec assis sur le bord du lit la teub a la main la tête dans l'cul "tu peux v'nir me dégorger le poireau vite fait ?" Et la il se masse les boules
C'est pas un pote.
S'il regarde pas dans les yeux et touche pas les couilles c'est pas gay