Je sais que vous vous en foutez mais bon je le dis quand même . ..
Je pense encore au Conçert de Hilary Duff que je suis aller voir il etait tout simplement génial
et elle ben elle était sublime ! elle chante tellement bien c´est vrais quoi sa fait changement du RAP q´on atend partout
après le conçert je suis sortis du CENTRE BELL a Montreal au Canada,lol je pensais tellement au conçert que je regardais même pas ou j´allais
je me suis tromper de chemin,mais c´est tant mieux ! oui car une fois sortie j´ai entendu des hurlement ! la je me suis dit quoi ya un T-REX dans la rue ?
mais je compris tout de suite qu´il sagissait de Hilary elle était dans l´autobus ! et l´autobus se dirigais vers moi ( et la foule aussi dailleur )
la j´ai regardé dans la vitre et je voyais HILARY DUFF bon sang que sa fait bizzard de voir un idole que tes fan depuis un bout et la tu la vois en vrais ! sa fesait chaud au coeur !
la je suivais l´autobus en courant la je lui ai fait salut de la main mais elle etait dans la lune elle fixait mes CONVERSE lol sa lui a pris 5 secs avant de me fait salut de la main en souriant ! lol c´estait bizzard !
jetait vraiment content ! mais décu de ne pas avoir eu d´autograph car j´ai vraiment TOUT fait pour en avoir un ( lol si vous saviez se que j´ai fait ) mais la prochaine fois je l´aurais ! et quand je dit je l´aurais JE L´AURAIS !
mais sinon je vous souhaite a tous de rencontrer un jour votre IDOLE car c´est vraiment bien
si sa vous dit d´écouter une de ces musique
voici le lien
http://buenavistarecords.s.go.com/hilaryduff/index.html
ensuite cliquez LUNCH puis VIDEO et selectioner la musique COME CLEAN perso c´est cette musique qui ma fait acrocher , il ya aussi Our Lips is sealed ( elle chante avec sa soeur ) il ya egalement So Yesterday et FLY
et dans les extrait en bas de la page il ya Sweet sixteen qui est Très bonne dans l´album METAMORPHOSI et anywhere but here et HATERS
plein d´Autres