CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Noraj se prend une plainte

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:48:13

TeamMiaouss, ça se voit que tu ne connais pas grand chose. Les trans' que tu décris sont minoritaires par rapport aux nombre de personne transgenres. Il existe pleins de parcours différents.

acoduit, renseigne-toi.

BiteDeChamois BiteDeChamois
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:48:32

Homme, femme, palof :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:48:41

Kurugaya, je pense que ça doit rester possible pour ceux qui le souhaite, mais j'aime bien ton idée.

Rhouleth Rhouleth
MP
Niveau 12
30 juin 2014 à 18:49:42

C'est surtout n'importe quoi, sachant que les Femme trans' tiennent qu'on utilise le "elle", qui appartient au genre féminin :ok:

Arrêtez de vous croire supérieurs à nous en réclamant d'autres genres, juste parce que vous êtes dans l'incapacités d'accepter celui qui a été le votre à la naissance ( que ce soit ou non votre faute :ok: ), à partir de là tout ira pour le mieux :oui:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
30 juin 2014 à 18:50:18

Ou alors ou doit rentrer si on a le gène SRY ou non, comme ça pas de olol je veux le choix entre homme femme palof moitié demi les deux animal :oui:

Touftoum Touftoum
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:50:21

"coduit, il n'existe pas que deux sexes hein. Mais je ne vais pas m'expliquer ici, ça va dévier le sujet. "

Mais oui mais oui, Homme et femme depuis la nuit des temps, ne vous inventez pas un genre shemale avec aspect féminin(mental féminin) et gros sexe en bas.

Vous avez droit d'être transsexuel pour faire une transition mais si c'est pour garder certains élements et s'inventer un nouvelle classification c'est du bon gros n'importe quoi :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:50:22

On a pas de genre à la naissance, il se forme pendant l'enfance.

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:50:27

"Troisième sexe" lol

T'as un code génétique, c'est soit XX soit XY rien d'autre
Deux chromosomes X peuvent donner un hermaphrodite à la limite mais XY = homme, il y a pas à chercher plus loin c'est juste de la folie :hap:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:50:38

VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 30 juin 2014 à 18:48:13 Avertir un administrateur
TeamMiaouss, ça se voit que tu ne connais pas grand chose. Les trans' que tu décris sont minoritaires par rapport aux nombre de personne transgenres. Il existe pleins de parcours différents.
---

c'est vrai que je n'ai jamais connu ce parcours mais une chose est sûre d'un point de vue légal jv.com n'a aucune obligation de vous proposer "autre" en sexe.
je rappelle quand même que les changements de sexe sont sérieusement contrôlés en france et soumis à une procédure spéciale elle même conditionnée.
Ce n'est certainement pas à jv.com de devenir pionnier alors que l'état français et les administrations ne le font pas.

dezq dezq
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 18:50:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualisme

"La transidentité, transsexualisme ou transsexualité, est le fait chez un individu d'avoir une identité de genre, ou identité sexuelle, non conforme à son sexe de naissance."

"non conforme à son sexe de naissance"

Il existe que deux sexes, que ça te plaise ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:50:58

Enfin, il s'affirme surtout pendant l'enfance, car il est un peu influencé lors de la phase phoetus.

Rhouleth Rhouleth
MP
Niveau 12
30 juin 2014 à 18:51:12

Kurugaya Voir le profil de Kurugaya
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 18:47:37 Avertir un administrateur
Le mieux cest de supprimer le choix du sexe.

Comme ça on évite les Caliméro et les dragueurs.

Tu connais beaucoup d'hommes qui s'appellent Brigitte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:51:57

http://syndromedebenjamin.free.fr/textes/textesdivers/ueeh2005-1.htm#4

Il n'existe que deux sexes ? Vous vous êtes arrêtez à la biologie de primaire ou quoi ?

[ANTISEMITE] [ANTISEMITE]
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 18:52:30

Cette société dans laquelle nous vivons :rire:

Non en fait, c'est pas drole du tout, ça fait même carrément flipper :ouch:

Pas vous ?

Krayia- Krayia-
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 18:53:30

Palawan il me semble que c'est un trans non ?

Je soutiens noraj :ok:

[ANTISEMITE] [ANTISEMITE]
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 18:53:31

Mais que sont ces associations et différents lobbys qui nous imposent leurs vision de la vie alors qu'elle va à l'encontre du bon sens, de la vision de 99% de la population ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:53:31

VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 30 juin 2014 à 18:51:57 Avertir un administrateur
http://syndromedebenjamin.free.fr/textes/textesdivers/ueeh2005-1.htm#4

Il n'existe que deux sexes ? Vous vous êtes arrêtez à la biologie de primaire ou quoi ?
---
écoute en citant des sites orientés on arrive à tout justifier.
Source absolument pas objective ni crédible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:53:43

Et si on revenait sur la plainte ? Qu'en pensez-vous de cette plainte ?

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:53:47

J'ai un peu la flemme de tout lire car je dois déjà traiter le topic de -Dino- (le topic dont tout est parti) sinon je vais me faire bolosser par les féministes :snif2:

Ceci dit, je pense que si Palawa n'avait pas mis le feu au poudre sur le topic en question avec ses "TA GUEULE ESPECE DE MISOGYNE, MAIS FERME TA GUEULE PUTIN", ça ne serait pas parti dans ce sens là. Mais bon, d'un côté, comme ça l'a été dit au début de ce topic, c'est tout bénef pour lui/elle que les mecs s'excitent et portent des propos déplacés, ça lui sert de "preuves" comme quoi le 18-25 est misogyne. Par contre les messages d'insultes, de provocation et de diffamation qu'il/elle a porté on fait une croix dessus bien évidemment, ils n'ont jamais existé.

A la base je n'ai fait que poster un simple message sur le topic et supprimer un message hors-charte signalés de nombreuses fois, ce qui ne veut pas dire que j'avais lu les 20 pages d'avant, mais mesdames de Twitter semblent avoir un peu de mal à le comprendre.

Bref, déjà la dernière fois quand j'ai locké un topic sur les trans sous prétexte que ça partait en blabla (chose que je fais tous les jours pour des topics sur le FN & compagnie), je me suis fait traiter de transphobe, ça vous montre un peu la mentalité de la personne.

WiiFistU WiiFistU
MP
Niveau 16
30 juin 2014 à 18:53:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63614904-11-0-1-0-noraj-se-prend-une-plainte.htm#message_63621906
| Ecrit par « Kurugaya », via mobile 30 juin 2014 à 18:47:37
| « Le mieux cest de supprimer le choix du sexe.
|
| Comme ça on évite les Caliméro et les dragueurs. »

10000% d'accord avec toi.

Puis le rose pour les filles et le bleu pour les mecs :pf:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment