CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 147»
Page suivanteFin
V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 17:13:20

Founiou13 : le capitalisme n'a peut-être pas d'oeil, mais il a un sexe.
Suffit de voir qui tire les rennes des grandes multinationales, et pour qui cela profite le plus, qui sont les agent gardiens de cet ordre dans les assemblées constituantes et autres sénats.

Mais bon, le capitalisme n'était pas le sujet, ce n'est même pas moi qui a abordé cet aspect-là de la discussion.

Founiou13 Founiou13
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:15:58

il faut voir la société comme un tout et pas seulement par quelques aspects.

Kronstadt Kronstadt
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:16:41

https://pbs.twimg.com/profile_images/444900718600675328/xClld54u.jpeg

lol :hap:

Bonne chance l'auteur pour ton projet, hâte de voir le résultat et surtout la rage des féministes. :noel:

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 17:21:49

Damascus, as-tu seulement compris le pourquoi de cette tuerie ? Ou bien fais-tu partie de ces gens qui, sous prétexte que Elliott Rodger serait "malade psycho autiste" (cochez les mentions inutiles) il ne faudrait surtout pas tenir compte de son message enregistré juste avant sa tuerie sous prétexte qu'il aurait également tué des hommes dans le tas ?
Et par extension que toute personne qui commet un meutre est automatiquement rangé dans la catégorie "monstre", donc différent des gens normaux, et sortit de tout contexte social ?
Où as-tu vu qu'il était implicitement admis que tuer des hommes ce n'était pas grave ni important ?
C'est à peu près aussi judicieux que de dire que parce qu'il y a déjà eux des blancs qui ont tué d'autres blancs, alors les crimes racistes de blancs envers des noirs ne sont pas liés à la couleur de peau.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 17:25:34

Allez je me risque à un nouveau liens, histoire de peut-être dérouiller quelques esprits retors concernant le féminisme en général : http://www.egalitariste.net/2013/02/25/deconstructions-des-cliches-les-plus-courants-au-sujet-du-feminisme/

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:31:19

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 17:13:20 Avertir un administrateur
Founiou13 : le capitalisme n'a peut-être pas d'oeil, mais il a un sexe.

:d) Si il à un oeil, l'oeil sur la pyramide, le terrible sceau des Illu-Mâle-natis

Suffit de voir qui tire les rennes des grandes multinationales, et pour qui cela profite le plus, qui sont les agent gardiens de cet ordre dans les assemblées constituantes et autres sénats.

:d) Illu-Mâle-Natis que je vous dis, ils sont partous :peur: ils ont infiltrer tous les niveau de pouvoirs :peur: .

Quel sont leurs but ? Promouvoir le libre échange ? Faire du fric énormément ? Mais non bande d'idiot, leurs seul buts est d'asservir les femmes !!!!!

Illu-mâle-natis bientot sur votre site flash préféré.

ne manquez pas le prochain sujet qui discute si les illu-mâles-natis sont des reptiliens masculin ou des reptiliens féminins aussi

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:32:51

Elliot Rodger ? Je parle de Marc Lepine, je suis pas encore à Rodger, si ils en parlent.

Une personne qui commet un meurtre, la première chose à faire est de voir pourquoi elle l'a fait. Accident ? Vengeance ? Défense ? ou vulgaire assassinat ?

Où ai-je vu qu'il était implicitement admis que tuer des hommes n'était ni grave ni important ? Dans les paroles
-du mec qui "trouve ça étrange" (encore une fois : JE L'AI DEJA DIT)
-de la femme qui dit que depuis ce 6/12/89, les choses ont changé (au niveau de la "libération de la haine des femmes").

C'était une tuerie, mais il y en a malheureusement toujours, souvent avec des cibles prédéfinies.

Pour le VDD qui parlait des dollars, il me semble que sur une pièce, c'est Susan Anthony (pas sur de l'ortho) qui est représentée.

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 17:35:09

Tu peux douter de ce qui te chante, ça ne change rien à mon discours.
Tu peux nier le moindre de mes arguments, ça ne change rien pour les personnes ouvertes chez qui ça fait écho et qui veulent bien discuter (je ne parle pas de se laisser convaincre).
Tendre à se laisser confortablement aveugler par le caractère dominant de sa position n'empêche pas de retirer ses œillères, c'est une excuse pour ne surtout pas se remettre en question que tu fais-là.
Et ce n'est pas parce-que tu n'a jamais vu avant, ou refusé de prendre en compte des messages égalitaires avant que c'est "nouveau", même dans les jeux vidéos.
Au fait, je ne me sent absolument pas déprécié, bien au contraire, je ne fais pas dans le bombage de torse ni dans la fierté mal placée, mais je n'ai pas l'impression de rester vautré dans une neutralité illusoire.
PS : je n'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire, et où aller essayer de débattre.
PS2 : tu peux continuer de croire que j'ai le sexe qui te chante, je ne vois pas ce que ça change à mon propos.

guigui59600 guigui59600
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 17:35:14

J'ai regardé ta BD avec la petite gueule d'Elliot Rodgers dans une des images :rire:

Skip26 Skip26
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:35:52

Ce débat me donne envie de vomir :hap: Les prolétaires ( j'en fais parti ) qui rêvent d'égalité et qui se battent chacun de leur côté pour des conséquences différentes : ecologie, féminisme ...

Pendant ce temps la l'oligarchie se marre bien, il écrivent les règles du jeu

V3nom7 V3nom7
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 17:39:11

Damascus, je sais que "TU L'AS DÉJÀ DIT", ça ne répond pas à ma question pour autant.
Comment interprète-tu le fait que cet homme trouve "étrange" qu'un homme aille dans un établissement renfermant un groupe d'étude féministe pour aller les dézinguer ?

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:40:03

Damascus_test36 Voir le profil de Damascus_test36

Pour le VDD qui parlait des dollars, il me semble que sur une pièce, c'est Susan Anthony (pas sur de l'ortho) qui est représentée.

C'est une satyre mon pote. C'est pour faire remarquer que entre les théorie réptilo-conspirationniste et le féminismes tu n'as qu'une différence de degré.

C'est à dire que les deux poussent leurs raisonnement sur des argument extérieur et invérifiable cad la grande conspiration, ou patriarcat

Tu es un homme et tu pense pas comme eux, évidemment tu es un homme tu es donc sexiste, le patriarcat t'as élevé comme ça normal.

Tu es une femme tu es contre nous, hum c'est évidemment le patriarcat internalisé.

En d'autre terme on a toujours tort parce que raison extérieur à nous.

En faite les théories conspirationnistes sont beaucoup plus légitime parce que même si elles utilisent l'argument cyclique et invérifiable du (on ta fais croire et penser comme cela mais tu peux pas t'en rendre compte car on ta fais croire et penser comme cela) eux aux moins ils se sortent de ce gouffre en justifiant que celui qui trompe les gens comme ça n'est rien de moins que le diable et donc un être qui dépasse l'entendement humains.

Tandis que chez les féministes ils faut juste croire qu'à un moment dans le monde des hommes se sont dit tiens on va s'allier entre nous et tous mettre en œuvre pour humilier les femmes et les garder inférieur à nous, nonobstant toute perte d'argent, de temps ou même le manque intégral de motif pour faire cela.

.... euh ok :ouch:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:40:45

Ah ok, je comprends pourquoi il est si agressif envers nous, maintenant :rire:

guigui59600 > Bien joué, t'as l'oeil :cool:

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:52:26

https://twitter.com/GingerForce1/status/482569386642137089/photo/1

L'inquisition est de retour les amis :ouch: :rire:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:55:32

J'ai reconnu absolument personne dans ta BD Dino :hap: . C'est qui la femme en taule avec les lunettes ? Quand j'ai vu ça tête, j'étais entre le screamer et le rire :rire: . Bonne chance pour ton projet de DA, et BG le portrait, tu as du l'emballer avec ça non ? :hap:

HS Bckq, je suis d'accord, sauf sur "tu es une femme tu es contre nous". J'ai pas tout compris... Après, peut être parlais tu des féministes qui s'imaginent que les hommes s'imaginent que toutes les femmes sont contre eux. Ca leur donne du grain à moudre à bon compte :rire: .

Venom, j'ai déja répondu, DEUX fois, à ta question... Pour la question "Comment interprète-tu le fait que cet homme trouve "étrange" qu'un homme aille dans un établissement renfermant un groupe d'étude féministe pour aller les dézinguer ? ", je l'interprète comme le fait que les hommes peuvent se faire tuer, c'est moins "anormal" que le fait que des femmes peuvent se faire tuer. La vie de la femme vaudrait plus que celle d'un homme, si c'est ça que tu voulais lire (il suffisait de le dire).

Toaple Toaple
MP
Niveau 2
28 juin 2014 à 17:57:19

Toaple Voir le profil de Toaple
Posté le 28 juin 2014 à 11:59:31 Avertir un administrateur
Dino -> Moi j'en ai pleeeeeeeeeein ! :hap:

Une au hasard :
Une fille que j'aimais, je lui avait dit que je l'aimais, elle m'a dit qu'elle était désolé ce sera pas possible car elle se consacre à ses études, une semaine plus tard, elle me demande le prénom d'un mec, je lui demande pourquoi, elle me dit parce qu'elle le trouve mignon et qu'elle aimerait bien sortir avec, UNE SEMAINE PLUS TARD ! :rire:

Garanti label rouge 100% no fake biodegradable de commerce équitable :oui:

V3nom7 Voir le profil de V3nom7
Posté le 28 juin 2014 à 12:07:00 Avertir un administrateur
Toaple : as-tu essayé de songer au fait qu'elle t'as peut-être dit ça car tu lui a peut-être laissé à penser que si elle t'avait juste répondu qu'elle n'était pas intéressé par toi tu ne l'aurais peut-être pas laissée tranquille ? (nombreux mecs sont comme ça, te concernant je n'en sais rien)

:d) En fait, j'ai l'impression que je peux sortir n'importe quelle anecdote, j'y serais toujours pour quelque chose, ce sera ma faute, défendre un camp ne veut pas dire attaquer l'autre, ou alors rapporté la cause à l'autre

Il y a une conséquence, la cause viendrait toujours de moi donc ? Dans ce contexte, c'est moi qui lui ai déclaré ma flamme, une des conséquences est qu'elle me mette un rateau (elle est dans son droit) pour cette conséquence j'en suis la cause, mais cette conséquence est logique, je fais une demande, logique que j'ai une réponse qui peut être positive ou negative, mais l'autre conséquence est qu'elle me ment en me disant une excuse absolument pas cohérente avec ce qu'elle me demande la semaine plus tard (le nom d'un mec qu'elle ne connait même pas pour sortir avec, soi disant elle était à fond sur les études, c'est exagéré), là elle est plus dans son droit, ça s'appelle : du foutage de gueule

Admettons que tu dis vrai, est-ce que cela justifie le fait qu'elle ne se pose aucune gêne en me demandant le prénom d'une personne QU'ELLE NE CONNAIT MÊME PAS pour sortir avec UNE SEMAINE APRÈS M'AVOIR MIS UN RATEAU, est-ce que - je t'en supplie ne te voile pas la face - ce ne serait pas du foutage de gueule par hasard ?

Je te vois beaucoup posté en invitant tes interlocuteurs à se remettre en question, tu n'es pas neutre, regarde, rien que dans cet exemple tu bases ta justification sur une généralité ou des préjugés, "tu ne t'es pas dit que si elle avait pas dit ça elle t'aurait pas laissé tranquille (comme de nombreux autre mec par exemple) " ? c'est un jugement de valeur ; avec cette fille on est ami, et on s'entendais très bien, c'est juste que j'ai été friendzoné, je n'étais pas collant etc c'était elle qui venait toujours me parler car j'étais bien trop timide pour aller lui parler, elle m'aimait bien, je pensais que ça pouvait aller plus loin car j'avais de vrai sentiment pour elle, et toi tu me sors un jugement de valeur comme ça pour justifier son acte

remet toi sérieusement en question, mais vraiment, c'est pas une mauvaise chose tu sais, c'est juste, arrête d'écrire, tu te poses, tu réfléchis environ 10minutes, tu te dis, qu'est-ce qui me mene à penser ça, essaye de dire à autre voix tes arguments pour bien les entendre etc etc

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:03:11

Toaple. Tu as cru cette femme. Tires-en les conclusions qui s'imposent.

A ta place, je le lui aurais fait remarquer "tiens, tu te consacres plus à tes études ?"

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:06:09

Ah bah tiens, le mec féministe du documentaire mentionne justement la Révolution française :rire: Mais pour lui, ce n'est sans doute pas déplacé ? :rire:

[Hs]_bqck [Hs]_bqck
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:07:04

Damascus_test36 Voir le profil de Damascus_test36
Posté le 28 juin 2014 à 17:55:32 Avertir un administrateur

HS Bckq, je suis d'accord, sauf sur "tu es une femme tu es contre nous". J'ai pas tout compris... Après, peut être parlais tu des féministes qui s'imaginent que les hommes s'imaginent que toutes les femmes sont contre eux. Ca leur donne du grain à moudre à bon compte :rire: .

En faites pour bien comprendre le délire féministe il faut se rappeller que comme toute communauté consanguine il y a un sexisme et un racisme assez latent.

En gros pour être féministe il faut être une femme, si tu es un homme ce n'est pas acceptable car tu n'as jamais ressentit l'oppression (oui tu ne peux pas te faire oppresser si tu es un homme, par contre si tu es la fille de bill gates tu es horriblement oppressée)

Donc bien souvent quand quelqu'un parle de féminisme et viens faire remarquer que ce sont des conneries, ou que ce n'est pas du sexisme, on lui réponds que c'est un homme et qu'il n'y connait rien.

néanmoins de temps en temps de brave femme qui en ont marre de toutes ces conneries dites en leurs noms vont se faire entendre leurs voix et dire "non je ne trouve pas sa sexiste" 'non vous racontez des conneries, vous êtez beaucoup trop extrême"

alors ils lui répondront simplement qu'elle a "internalisé" le patriarcat. Donc qu'elle en est tellement victime qu'elle a fini par le trouver normal

En gros c'est du n'importe quoi :-)))

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:14:43

V3nom7 -> je n'ai jamais prétendu être neutre :ok:

Seulement je trouve ça... comment dire... désagréable ? Allez, je trouve ça désagréable de vouloir faire taire l'autre à coup de "sale opprimeur" ou de "catin du diable"... C'est très bien d'avoir des opinions mais quand on vi en société, le bon goût veut qu'on prenne en compte l'autre.

C'est ça qui me gène le plus dans ce genre de débat. On se gausse de l'autre, on rabaisse, on est de mauvaise foi. A quoi bon ?

Tous le monde a plein d'opinions. Cool. Mais en quoi ça vaut la peine de basher le premier venu ? Encore une fois si quelqu'un veut parodier une bd "féministe" (ça me fait bien rire encore une fois) je vois pas ce qui l'en empêche...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment