Celui là est un pseudo secondaire
+ tit_aliguateurXV3-EN-FORCE-xvHey-Hey-hoHo-Ho-Hey
Les speed pseudos sont systématiquement bannis maintenant.
IceBowser] Pas quand t'es intelligent
Jenaveve_Jolie J'ai ri
lawl la collection des pseudo pr0n
Wurth -> Bah si, même si tu l'es t'es banni quand même, j'en ai fais l'expérience.
IceBowser]
A mon avis c'est à cause de l'adresse mail
j'en ai plusieurs mais je dirais pas par peur de ban
Tiens, je vais remonter ce topic car je trouve ce script pas mal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-312299-9-0-1-0-script-cdv-globale.htm Il permet de voir tous les messages que l'on a posté sans calcul et sans être sur les statistiques ( ). Je possède PETN, -trinitrophenol et ce même pseudo
J'etais :harMoniZefAut_qU_jY_aiL
et plein d'autres.
Nettie_Cobb => BanniLloyd_Henreid => BanniJohn_Rainbird => BanniLeland_GauntEddieKaspbrakStanUrisRichieTozierGrandBillBenHanscomJohnRainbirdLloydHenreidRobertGrayCaveatEmptorHarold_LauderRandall_FlaggDriderTordek15002W2TheMeuJeuIllithidIlsensineAlexis_MachineNick_AndrosTom_CullenNorman_DanielsJohn-RainbirdAndrew_DufresneAndrewDufresneMarche_ou_creveMere_Abigael[Le_Marcheur][Le_Fleau]Homme_NoirGlen_BatemanAndreLinogeNeedful_ThingsNeedfulThingsAndre_LinogeResumeResumons
Cherchez...
FundaylezzFinalRock
...l'erreur.
Portemanteaux , Gayzisme, [Gayzisme], Gayzisme_return, SupeerGay sont bannis
Il ne me reste que lui
Créé rioriM-Miroir, pour un miroir grossissant.
Bonne idée, ça me feras un pseudo de secours comme ça. (pas beaucoup l'occasion de l'utiliser ce smiley )
Je n'ai aucun pseudo secondaire
J'ai Phase5b, Phase6 et [Mensonge]
J'ai que celui là, qui découle de "Lynia", banni temporairement, motif très discutable mais j'ai pas envie de faire un scandale donc je me tais