CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Cannabis c'est d'la merde !

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:18:38

Mdrr c´est bo ce que tu dis, tu vote le pen toi, non ?

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:19:31

Non mais attend cydonia on est face a un sujet d´expérimentation très intérésant ! le_bidet ! L´analyse est fructueuse !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:21:32

Tes arguments? Ne me fais pas rire.

<< et juste une question ... Ta jamais fumé je suposse ? >>

Tu supposes bien. Evidemment que je n´ai jamais fumé.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:22:53

Alors comment peut tu trouvais la prétention de juguer ? Tu ne sais meme pas ce que ca aporte de fumer !

Toi tu joue au jeux vidéo hein ? Si quelqu´un qui n´as jamais joué viendras te dire que le jeux vidéo ca rend abruti et débile ... comment réagirais tu ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:24:18

Je m´en foutrais.

<< juguer >>? Qu´est-ce que c´est que ce mot?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:28:35

le_bidet : sache que les fumeurs de cannabis et de cigarettes ne sont pas des mauvaises personnes.

Je t´encourage pas à essayer le cannabis mais lorsque tu apprends une mauvaise nouvelle, ou que tu déprimes à fond, ben un pet te permet d´oublier un peu tout tes soucis un lapse de temps.
en tout cas c´est ça pour moi, puis bon ça me fait du bien :ok:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:28:52

Ouais bon franchement cette discution n´aporte rien, tu répéte toujours les memes arguments tu sais pas écrire et patatati et patata (fin moi j´ais vu aucun autre argument) comme a chaque discution sur le sujet "cannabis", mais dans chaque discusion de ce genre tous ce que je vois c´est que les fumeurs sont beaucoup plus respectueux et inteligent que les non-fumeurs, j´ais été comme toi un jour ! borner et débile face a cannabis, et j´ais connu des gens qui réagissais de la maniére avant d´essayer ! Après on comprend que le cannabis n´est ni plus ni moin qu´un objet de consommation tel que le chocolat, un film ou un jeux vidéo, ca procure un certain plaisir ! Et voila c´est tous ni plus ni moin ! Ca influence comme tous ce que l´on achéte ni plus ni moin ! Voila tu es pour l´instant une merde et un jour tu changeras ! tchao et si un jour tu peux essayer de fumer fait le par interet scientifique et pour etre plus crédible (car ce mot ne te qualifie pas du tous) dans une discusion de ce genre !

Enrevoir et au plaisir de jamais te revoir (ce qui est probable vu que tu ressemble fortement a un No-Life dont la vie se résume etre entrenir une amitié forte avec son PC) Que c´est meugnon !

Dardouan
Dardouan
Niveau 1
02 octobre 2006 à 00:30:06

en tout cas si tu fumes pas, à 1 paquet par jour d´économisé tu te paies un beau voyage :ange: et en plus tu meures pas pour le cannabis

[cydonia]
[cydonia]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 00:31:50

Ici,on encourage le débat!
Où quand la philosophie de Sarkosy même controversée ou ignorée se lient d´amour par une majorité de personne ne se rendant compte que d´une chose:
-Pour elles,elles contribuent à faire avancé les choses ! :rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:34:26

<< le_bidet : sache que les fumeurs de cannabis et de cigarettes ne sont pas des mauvaises personnes. >>

D´accord, merci. Heureusement que tu es là pour me dessiller les yeux.

<< en tout cas c´est ça pour moi, puis bon ça me fait du bien >>

Qu´est-ce qui t´arrive de si terrible, trésor?

<< Voila tu es pour l´instant une merde et un jour tu changeras ! tchao et si un jour tu peux essayer de fumer fait le par interet scientifique et pour etre plus crédible >>

Jamais!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:36:17
  1. le_bidet profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 00:34:26 avertir modérateur
  3. << le_bidet : sache que les fumeurs de cannabis et de cigarettes ne sont pas des mauvaises personnes. >>

D´accord, merci. Heureusement que tu es là pour me dessiller les yeux.

<< en tout cas c´est ça pour moi, puis bon ça me fait du bien >>

Qu´est-ce qui t´arrive de si terrible, trésor?

--> bah les tracas de la vie quotidienne :ok:

Un conseil: un peu plus de tolérence :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:36:35

<< en tout cas si tu fumes pas, à 1 paquet par jour d´économisé tu te paies un beau voyage et en plus tu meures pas pour le cannabis >>

Je suis entièrement d´accord avec toi. Malheureusement, cette bande de décadents inconscients se fiche de ce que tu dis.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:37:18

<< bah les tracas de la vie quotidienne >>

Précisions, s´il te plaît.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:38:43

<< Un conseil: un peu plus de tolérence :ok: >>

Un conseil, http://www.bescherelle.com/

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:39:43

euh oui :rouge:

tolérance*

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:39:52

Mdr je dépense 5 € par toutes les 5 semaines en tabac et 20€ tous les 2 3 mois en shit ! Waou la dépense de fou furieux je suis ruiner merde comment vais je faire ! Sérieux vos argument ne tienne pas debout ! OK un mec qui dépense 10€ par semaine en tabac et 20€ toutes les deux semaines (et j´en connais) la je leur dis ca pu, qu´il pourrait dépenser leur argent autrement ! Mais si en face de moi je verrais un gars qui fais passer tous son fric en customisation de PC, ou en jeux vidéo je lui dirais la meme chose !

gouvernement
gouvernement
Niveau 9
02 octobre 2006 à 00:40:34

LE CANNABIS C EST ILLEGAL OK ?

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:41:03

Sérieux le bidet a aprt l´ortographe ta rien d´autre dans ta vie ? tu dois vraiment avoir une vie de merde ! a bah oui j´avais oublier t´es amoureux de ton pc ! :coeur: youhou mon p´tit pc chirie !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:41:58

ca m´a donné envie de me rouler un petit pet de beuh bien fraiche (et plus saine que le tabac de merde qu´on nous vend).. et pour ceux qui pensent que cela fait de moi un etre inferieur qui se complaint dans la facilité de la drogue, je leur dit juste que je m´en tape royalement.
dans la vie il y a ceux qui ne croient pas en l´humain, qui pensent qu´il faut tout interdire.
et il y a ceux qui savent ce qui est bon, par nature. comme rabelais l´avait esperé, et qui savent se contenir, et aiment les plaisirs des drogues douces, consommées avec moderation.. du vin, du sexe, du café, du chocolat, de la bière, du mac do, des petards, et meme des chocapics de temps en temps. ouh la c´est le diable^^
le diable vous dis-je!!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:43:07

Sois un peu plus dur avec ces petits drogués, Gouvernement. Ils ne t´écouteront pas, sinon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment