CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Cannabis c'est d'la merde !

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:24:06

Et ben il en fait des belles ton pote :rire2:

Oui si tu peux essaye d´en parler, mais avec lui tant qu´il est pas trop atteint ^^ .Fin bon si tu vois que ça sert vraiment à rien, te crèves pas le cul à lui expliquer, c´est que c´est déjà trop tard (on dirait un drame^^) ses parents c´est chaud, autant ça le perturbes encore plus : /...fais ce qui te sembles le mieux^^

Bon je vais pioncer bonne fin de soirée ^^ :bye:

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:49:13

"moi je trouve kil ya plus de fumeur en france kan hollande pourtant en holland c´est legal en france non je trouve sa louche kan meme alors imaginer vous si en france sa devien legal sa serai l´orgie "

Compare juste la population et on en reparle...

TF]Horrigan]]]
TF]Horrigan]]]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:14:45

Consommez intelligemment !
Là je suis en descente de DXM (un dissociatif comme la Kétamine ou le PCP) et j´ai beaucoup appris sur moi aujourd´hui, le trip a pas été particulièrement fantastique mais j´en ressort grandi.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:29:08

Bon j´ai parlé au pote en question de ses nouveaux rapports face aux drogues, il m´a dit "je suis responsable et je sais ce que je fais", ouais mais bon comment peut on être encore responsable de ce qu´on fait lorsqu´on consomme ce genre de choses ? Parce que l´effet doit quand même être un peu plus fort... Enfin bon je lui ai dit que ça avait des effets neurotoxiques tout ça mais apparamment il s´en tape ^^ Bah qu´il fasse ce qu´il veut après tout je suis pas son père , si il a des conséquences à cause de ça plus tard il viendra pas se plaindre :-) Le pire c´est qu´il s´en vante... :hum:

elephantiasis
elephantiasis
Niveau 2
17 novembre 2007 à 19:45:12

le problème de la drogue, c´est que quand pas hasard elle augmente une de tes capacités, elle le fait au dépend d´une autre, ce qui fait qu´au final ça reste handicapant d´en prendre .

et quand on en arrive à se prendre au sérieux comme quoi après un trip de n´importe quoi on a appris sur soi et on s´est ouvert l´esprit, sachez qu´en réfléchissant à la même chose sans drogue la prise de conscience aurait été bien plus rapide et plus efficvacement mémorisée .

quand on se justifie, c´est qu´on cherche inconsciement la dernière raison qui pourrait nous pousser à ne pas accepter que la drogue n´est rien qu´une solution de facilité .

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:33:07

Mais ce ke je comprend pas c´est que les fumeurs fument pr les memes raisons que les buveurs, sauf que l´alcool et legal pr les majeurs...C´est sa que je trouve "injuste" par rapport au fumeurs. L´acool est plus dangeureux que le cannabis mais pourtant....

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:01:03

cannabis sa rend dépendant ? jsuis pas au courant !

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:44:35

Qu´est ce qu´il faut pas entendre............ encore un **non fumeur** qui viens donné son avis de merde !! !

Va te faire foutre !

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:37:04

Salut,

Je me sens obligé d´apporter mon petit témoignage vu que j´en consomme réguilèrement depuis 5 ans déjà, donc je sais très bien de quoi je parle :oui:

C´est vrai que c´est de la drogue et que ca crée une dépendance, j´en ai fais les frais pas mal de fois (crise de manques comparables a celle d´un vrai drogué :hum: ) .

Ca baisse aussi la concentration, la capacité à retenir quelquechose, la motivation etc...

Tout ca c´est vrai, j´ai pu le constater de moi même et donc je ne tomberais pas dans le discours biaisé qui consiste à dire que c´est pas de la drogue et blablabla (ceux qui disent ca n´en ont sans doute jamais pris, ou alors pas réguilièrement).

En revanche, c´est quand même faux de dire qu´on devient une vraie loque qui fout rien de ses journées et qui vend toutes ses affaires pour se "payer sa dose".

Personnelement, j´en consomme actuellement tous les jours 2 ou 3 joints le soir quand je reviens des cours. J´ai 20 ans et je suis en 3ème année de licence d´informatique et j´ai eu mon BAC S du premier coup et j´ai encore jamais redoublé (pourtant j´en consomme depuis le début du lycée).

Donc voila tout ca pour dire que je suis bien la preuve vivante qu´on peut faire quelquechose de sa vie tout en consommant du cannabis. Je dis pas que ca aide (bien au contraire) mais c´est quand même possible, faut pas carricaturer non plus.

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:02:51

Mr_Butters --> T´es un bon xD

Moi je suis pas un très gros consomateur parce que j´ai pas trop trop d´argent mais le pilon je dois dire que j´adore ca. Je fume pas de facon réguliere mais je me défonce la tete (1 ou 2 join) au moin une fois par semaine et cela depuis 3 ou 4 mois... Plus le temps passe plus j´y prend gout...

Silenter
Silenter
Niveau 30
13 décembre 2007 à 19:10:01

moi je fume comme un porc je suis dépendant a mort mais ca va :lol: je trouve toujours a fumer et surtout ma consentration va bien aucun problème au boulot dans le social et meme dans le no life :fete:

par contre je suis tout le temps déphasé :rire2:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:27:24

Moi en s´moment j´arrete la clope , ca fait 4 ans que j´fume et ca m´apporte rien du tout...
Le bédo j´ai ralenti ca doit faire 3 ans que j´en fumé régulierement mais cet été j´avais toujours une barette sur moi et ça m´a pompé trop de fric donc maintenant de temps en temps un gros spliff pour m´envoler :)

Pour ceux qui sont persuadés que qu´en fumant ca on devient une plante verte , une loque , un camé , j´suis pas d´accord.. Faut juste fumer pour le plaisir et pas par besoin..

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:20:40

Je viens dme fumer 3 spliff dans l´aprem et j´ésithe a en refaire un, vous me conseillé quoi :o))

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:36:32

bon ba puisque vous mavai pas conseillé ba...

djidane57
djidane57
Niveau 20
16 décembre 2007 à 16:44:15

bientot arsenal-chelsea c´est l´heure du spliff :content:

feuilledecanna
feuilledecanna
Niveau 2
16 décembre 2007 à 16:46:10

Le cannabis c´est de la merde?! :ouch2:

TF]Horrigan]]]
TF]Horrigan]]]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:31:09

C´est la stratégie du spliff !! !
http://www.youtube.com/watch?v=4t173cg5xMM

TF]Horrigan]]]
TF]Horrigan]]]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:31:43

Effets du cannabis:
http://www.youtube.com/watch?v=kJEacTZmd7I

nikwan
nikwan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:39:24

Il y en a qui ont de la chance http://www.dailymotion.com/relevance/search/cannabis/video/x11wta_cannabis-cup-2000-amsterdam_news

No-LiFe_is_back
No-LiFe_is_back
Niveau 8
28 janvier 2009 à 10:24:40

ouuuuuuuuuuuuugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vive le cannabis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment