CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Cannabis c'est d'la merde !

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:59:27

:pacg: :pacd:

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
16 novembre 2007 à 10:34:59

moi je suis daccord avec ceux qui disent que fumer cest pas bon......vaut mieux se piquer .

• Il se pique dans la veine du bras droit avec un seringue qui était déja péparée pour ce jour funeste......
  • Il perd consience lentement......
  • Il se sent léviter et voit qu´il c´est débarassé de son enveloppe charnelle..........soudainement, il se sent aspiré vers le ciel.....
  • Il est aveuglé pas une lumiére blanche d´une pureté inouie.....

Ensuite, il se retrouve devant une grande porte dorée et un homme a barbe blanche qui lui sourit et dit:
HEY!
-il répond: Quoi?
-L´homme répond:T´aurais pas du papier a rouler?........

FIN

TF]Horrigan]]]
TF]Horrigan]]]
Niveau 6
16 novembre 2007 à 11:29:07

uh !?

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
16 novembre 2007 à 12:19:42

c´est la morale qui compte dans cette histoire.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:22:46
  • Bol_de_riz-_- profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 11:25:13 avertir modérateur
* Tous ceux qui fument cette merde sont personnes qui veulent oublier leurs soucis ou qui se font faites entrainer par des personnes encore plus débiles que vous...

Faux :-) ça se voit que tu sais pas ce que c´est, et quelle utilitée ça peut avoir, à ne pas confondre avec l´alcool (je ne fumes plus)

Effectivement je ne sais pas ce que c´est vu que je n´ai jamais essayé et bien sûr on ne peut pas juger quelque chose avant d´avoir essayé, mais quand je vois les ravages que ça peut provoquer chez certaines personnes bah ça fait pas trop envie ni même pas du tout... je connais des gens qui sont tombés bien bas à cause de ça... genre un pote qui avait d´excellents résultats scolaires en seconde et qui dès qu´il s´est mis à fumer a plongé comme une merde et maintenant il vend sa moto pour pouvoir se payer de quoi s´exploser la tête... Je n´ai pas besoin de ça pour vivre et je n´en aurais jamais besoin pour moi c´est inutile, il y a des choses bien plus utiles à faire dans la vie que de se griller les neurones avec des substances prohibées... vous allez presque (?) tous me contredire je le sais mais bon je ne pourrais pas faire changer d´avis des gens comme vous c´est perdu d´avance..., je connais également quelqu´un dont le cousin s´est tué parce qu´il conduisait sous l´emprise du cannabis... tout ça pour en arriver là...

:) :hum:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:25:16

Si tu fume et conduit en meme temps, tu doit en assumé les conséquences sinon tu reste chez toi

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:29:32

"Il n´y a pas de mauvais produit, il n´y a que des mauvais usage"

Autrement dit, il y a ceux qui savent se droguer, et ceux qui savent pas.

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:33:06

Va savoir.........

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:33:34

Non je dirais pas le contraire :-))) pour être honnête j´ai arrêté de fumer Totalment il y´a 3-4 mois maintenant, mais il y´a 2ans je fumais entre 15 et 20 joints par jour, j´étais au cfa, c´était la mode, le bordel et je m´y suis mis à fond, à faire comme ton pote et à utiliser peut-être 350euros de ma paye sur 600 chaque mois pour fumer quand je voulais...Tu passe d´excellents moments à fumer, tu déconnes bien,tu délires à fond avec les poto, ça ouvre plus facilement le dialogue, et quand t´es posé devant un film ou un jeu tu t´y crois vraiment :content: , seulement j´ai bousillé mes années, j´ai jamais retenu un cours : / et ça m´a apporté mon lot de problèmes sur la fin (je me posais des questions débiles, problèmes pour retenir des trucs, embrouilles avec les flics...) et j´ai fais un choix. J´en ai chier pour diminuer, mais j´y suis arrivé..J´ai réussi à avoir mon diplôme (vente) mais heureusement que j´ai toujours eu le dialogue facile avec les gens..sinon ben aujourd´hui je serais encore un gros tox tout déf qui pense qu´à lui. Donc j´irais dans ton sens ^^. Cela dit, je ne serais pas contre un pet dans une soirée ou je suis bien, ou avec ma copine par ex. Mais ce sera 1 seul, pour rigoler, et pas pour me défoncer. C´est ça que les gens ont du mal à comprendre, qu´on peut consommer sans pour autant s´en mettre plein la gueule. Voila OSEF

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:34:06

:hum: de ma life mais j´avais envie de la raconter :noel:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:34:45
  • presumekoupable profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:29:32 avertir modérateur
* "Il n´y a pas de mauvais produit, il n´y a que des mauvais usage"

Autrement dit, il y a ceux qui savent se droguer, et ceux qui savent pas.

Jusqu´à maintenant je n´ai jamais eu de preuve flagrante de bon usage parmi les gens que je fréquente désolé...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:37:38

Certaines drogues peuvent permettre d´ouvrir certains volet de la perception...

Nan,moi je dit, Y a ceux qui auraient peut-etre pas du toucher a la drogue, et ceux qui devraient peut-etre y gouter, histoire de mourir moin con.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:43:20

Bol_de_riz-_- Ton histoire me rappelle celle de la personne dont j´ai parlé plus haut sauf que elle n´est pas encore sortie de ce cercle vicieux et c´est pas parti pour s´arranger :peur: bref c´est pour ça que je réagis comme ça, j´ai vu trop de gens se détruire avec tout ça ^^

Par contre un mec qui ne consomme pas de cannabis mais de la poussière d´ange vous trouvez ça normal ? D´habitude ça serait pas l´ordre inverse ? Du plus "doux" au plus "dur" ?

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:45:55

Des fois, je me dit que Sarkozy y devrai fumer un pet´ tout les matins, ça aiderai la france, parce que lui, ça se voit qu´il fume pas...

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:47:37

Ton pote s´en sortira avec de la bonne volontée et dés qu´il verra qu´il fout REELLEMENT sa vie en l´air, pas avant : / enfin si il est pas trop bête ^^

Je dirais pareil que toi du plus "doux au plus dur", mais ça c´est vraiment de la connerie, pire que tout, et là bonne chance pour s´en sortir...

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:48:40

je suis d´accord avec presumekoupable :noel:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:58:46

"enfin si il est pas trop bête ^^"

Aïe bah c´est mal barré pour lui alors... Nan mais sérieux il vole de l´argent à ses parents, il revend tout ce qu´il possède pour payer ses "fournisseurs" je crois même qu´il s´est déjà piqué :( Enfin bon je le vois plus maintenant, avec des potes on se dit qu´un jour on va nous appeler pour nous dire qu´il est mort d´une overdose :peur: :malade: le pire c´est qu´il est super intelligent ce type mais il se fait bouffer comme pas possible, il a eu 4 de moyenne au bac et il a du venir à 2 mois de cours maximum...

"mais ça c´est vraiment de la connerie, pire que tout, et là bonne chance pour s´en sortir..."

Tu parles de la poussière d´ange en disant ça ? En tout cas quand il m´a dit ça => :ouch: Quand je pense qu´il m´avait dit "la drogue ça sert à rien" il m´a dit qu´il a failli finir déshydraté le soir ou il a pris ça... je comprends pas qu´on puisse jouer avec sa vie comme ça... :non:

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:06:46

J´étais pas loin de son stade pour la weed ou le shit, mais ça encore c´est pas bien grave, mis à part quelques troubles ^^

mais ça > phencyclidine

Anesthésique retiré du marché en raison de sa nocivité et des troubles graves de la personnalité que son usage peut susciter. SYN. : PCP (pour PeaCe Pill, "pilule de la paix") ; angel dust ("poussière d´ange", "poudre d´ange") ; ice, crystal, cyclone, T, etc.

Ben voila quoi ^^ si il tombe dans ça, il est trés trés mal...le problème c´est que toi et tes potes vous ne pourrez rien faire pour lui. J´avais un collègue qui se piquait,(en gros c´est les mêmes symptômes pour la "diminution" des neurones ^^. On l´a éjecté du groupe, tout simplement, il nous à insultés et maintenant il se remet en question petit à petit..je dis pas que c´est la meilleure solution mais bon : /

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:15:44

Je le préviendrais demain ce cher fan de la poussière d´ange je le vois demain ^^ ça me déballerait qu´il lui arrive quelque chose à cause de ça parce que c´est un gars trop sympa et trop cool..., il a pris ça a un rassemblement de techno et comme il sort tous les week ends ça craint un peu pour lui... j´aurais bien envie d´en parler à ses parents mais bon c´est pas mes oignons d´un côté :( ^^

Il n´en est pas à son premier "exploi" il a déjà tapé un coma éthylique assez sévère dans le passé :peur:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:16:14

exploit* :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment