Sa me fait rire de voir des mecs parlé de sa alors qu´ils n´y ont probablmement jamais touché si peut etre certains fument pour oublier leur souci (?? depuis quand fumer fait oublier?? bref) il ne faut pas en faire une généralité, dites vous que si on fume c´est parce qu´on aime sa et (en tant que rasta) je prefere milles fois fumer un splif qu´une cigarette, et pourquoi? bah simplement parce que je kiffe etre irie et méditer je sais que le fait de fumer est dangereux pour la santé mais apres tout boire aussi mais c´est juste légale, donc arreter de faire la guerre au canabis juste parce que TF1 vous a dis que c´etait dangeureux, et perso au niveau des cours je n´ai aucune difficulté, mais mon cas n´est pas une généralité evidement, donc s´il vous plait un peu de tolérance apres tout je n´insite personne a y touché je demande juste qu´on me laisse fumer mon stick tranquil etsi vous aimer pas sa passé votre chemin, c´est tout...Puis aprés tout on mange bien de la salade, et pourquoi on ne fumerais pas de lherbe??(lol) Puis derniere petite précision,le canabis peut etre utiliser a des fin médicinale, et la france est l´un des seul pays européen ou le canabis y est punis séverment et pourquoi? juste parce que l´etat ne touche pas d´argent dessu...A bon entendeur....
A+