CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Cannabis c'est d'la merde !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:13:51

<< Il y a une différence, moi au moins je comprends votre mépris contre le cannabis, vous vous restez sur vos convictions que la société vous a mis dans la tête >>

Ah. Alors, pourquoi fumes-tu?

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:15:24

si vous avez un souci surtout ne vous réfugiez pas dans le cannabis.
il y a des pillules pour ça et en plus c´est remboursé par la sécu :ok: votre santé et votre porte monnaie vous remercieront.

conclusion : fumer du cannabis n´a que des incovénients et ne sert à rien (sauf à se détruire).

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:16:57

Ta question n´a rien à voir avec ce que tu as cité, et il n´y a pas de raisons précises
Est-ce que j´te demande pourquoi tu ne fumes pas moi ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:17:01

La drogue, c´est pour les lâches.

Nikau
Nikau
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:17:40

b_r_e_i_z_h_2_9 Posté le 30 octobre 2006 à 00:12:13 faites comme vous voulez mais quelqu´un d´équilibré et de bien dans sa peau n´a pas besoin de fumer de la merde. si vous fumez c´est que quelque part déjà vous avez un problème.

En partie daccord avec toi... mais encore une fois, faut pas prendre certains cas isolés pour une generalité. Que je fume ou que je ne fume pas, je me sens bien ds ma peau.
On va dire que je suis normal et moi meme lorsque je ne fume pas, et que je suis d autant mieu qd je fume... et je sais tres bien me passer de canna pdt des mois (c est deja arrivé) sans aucun soucis de bien etre...

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:18:34
  • b_r_e_i_z_h_2_9 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 00:15:24 avertir modérateur
* si vous avez un souci surtout ne vous réfugiez pas dans le cannabis.
il y a des pillules pour ça et en plus c´est remboursé par la sécu :ok: votre santé et votre porte monnaie vous remercieront.

Oh oui je vois, les anti-depresseurs, ceux qui poussent même certaines personnes à mettre fin à leur vie. Je parle en connaissance de cause

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:19:28

<< Ta question n´a rien à voir avec ce que tu as cité, et il n´y a pas de raisons précises
Est-ce que j´te demande pourquoi tu ne fumes pas moi ? >>

Il me disait que ma vision des fumeurs était fausse. Je lui ai donc demandé pourquoi il fumait, pour connaître les raisons qui poussent à consommer du cannabis. Il n´y a pas de quoi s´énerver, allons.

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:20:03

il n´y a pas de produit miracle. mais au moins tu es suivi par un médecin alors que le cannabis, tu es seul, dans tes soucis et le risque de dépendance, de dépression, de mal-être sont bien plus importants

Nikau
Nikau
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:20:12

"Oh oui je vois, les anti-depresseurs, ceux qui poussent même certaines personnes à mettre fin à leur vie. Je parle en connaissance de cause"

Tu lis dans mes pensés...(ormis pour la connaissance de cause..)

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:22:20

moi je vous conseille d´aller prendre un verre ou deux (pas plus hein) avec des potes dans un bistrot ou chez eux. c´est sympa, ça remonte le moral, c´est convivial et c´est légal. voilà.
après si ça ne suffit pas consultez un médecin. mais le cannabis franchement je déconseille...

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:22:55
  • nikau profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 00:17:40 avertir modérateur
* b_r_e_i_z_h_2_9 Posté le 30 octobre 2006 à 00:12:13 faites comme vous voulez mais quelqu´un d´équilibré et de bien dans sa peau n´a pas besoin de fumer de la merde. si vous fumez c´est que quelque part déjà vous avez un problème.

En partie daccord avec toi... mais encore une fois, faut pas prendre certains cas isolés pour une generalité. Que je fume ou que je ne fume pas, je me sens bien ds ma peau.
On va dire que je suis normal et moi meme lorsque je ne fume pas, et que je suis d autant mieu qd je fume... et je sais tres bien me passer de canna pdt des mois (c est deja arrivé) sans aucun soucis de bien etre...

le bidet, voici en partie la réponse à ta question :ok:

* b_r_e_i_z_h_2_9 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:20:03 avertir modérateur
* il n´y a pas de produit miracle. mais au moins tu es suivi par un médecin alors que le cannabis, tu es seul, dans tes soucis et le risque de dépendance, de dépression, de mal-être sont bien plus importants

Suivi par un médecin hein, ben j´peux te dire que dans beaucoup de cas, le médecin te dit "prenez ça pendant quelque mois et revenez me voir après :gni: "

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:24:57
  • b_r_e_i_z_h_2_9 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 00:22:20 avertir modérateur
* moi je vous conseille d´aller prendre un verre ou deux (pas plus hein) avec des potes dans un bistrot ou chez eux. c´est sympa, ça remonte le moral, c´est convivial et c´est légal. voilà.
après si ça ne suffit pas consultez un médecin. mais le cannabis franchement je déconseille...

Ben, moi j´vais chez des potes, on se rejoin, on fume un ou deux pétards, c´est sympa, ça remonte le moral, c´est très conviviale, mais AH merde c´est pas légal :gni:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:27:04

J´suis pas trop un fumeur d´herbe ... plutot du seum des truc comme sa... ou de la frappe bref tant que je suis pas dependant sa va...

Nikau
Nikau
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:27:12

En fait, vous etes tous entouré de fumeur dans votre vie quotidienne, et vous en etes meme pas au courant..^^ Bon moi ca se voit direct "malheureusement ^^" avec mes cheveux, mais la plus part , on s en douterait pas qu il touchent le join...

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:29:25

Ben en tout cas, moi quand on me voit, on dirait pas. Bon après ça dépend hein lol mais en général on ne me soupçonne jamais, parceque ça se voit pas. Un gars de ma classe l´a appris mercredi, parceque justement je fumait et il est venu me voir à ce moment, et j´ai découvert que lui aussi fumait. Mais l´un comme l´autre, on était étonné

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:30:24

Bon aller, j´vais me poser, bonne nuit tout le monde.
:bye: ++

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:30:47

Chancun fait se qu´il veut de sa court vie...

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:35:08
  • Chacun fait se qu´il veut de sa courte vie...
RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:20:01

bon ben moi jpars en hollande au moins la bas

nan perso jy est été et c´est sympa de voir que c pas du tt pareil que chez nous et au moins on y fume pas de la merde

TheSixKiller
TheSixKiller
Niveau 4
30 octobre 2006 à 11:27:28
  • le_bidet profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 23:54:51 avertir modérateur
* Tant qu´ils ne seront pas punis très sévèrement, ils continueront à fumer. Je pense très sérieusement que la police devrait être autorisée à battre les drogués ( même jusqu´à la mort ). Les gens qui jettent leurs ordures dans la forêt méritent le même traitement.

ouahh on a un intellectuel ici, ça respire la joie de vivre et le bon sens

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment