CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Cannabis c'est d'la merde !

]Wikipedia[
]Wikipedia[
Niveau 2
29 octobre 2006 à 23:40:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis

gosou
gosou
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:41:40

Tout vice n´en est pas un tant qu´il ne fait de mal ni a soi ni à autrui :cool:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:41:49

N´importe quoi. Le chocolat noir est même bon pour la santé. C´est prouvé. Et c´est délicieux.

Le tabac et le haschich sont pour les imbéciles. Je le maintiens.

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:41:52

euh vous tombez mal quelqu´un de ma famille a de graves problèmes de santé à cause d´une consommation de cannabis donc je sais de quoi je parle. c´est pour ça que je me bats contre le cannabis qui est une saloperie.

Aule
Aule
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:41:54

Ben honnêtement j´en ai connu pas mal des fumeurs de cannabis, et à part de la peine ça ne m´a pas fait grand chose.
Alors oui il ne faut pas généraliser, et effectivement je n´ai jamais fumé quoi que ce soit de ma vie, mais malgré tout mon expèrience personnelle m´a bien prouvé qu´il vallait mieux rester loin de ces saletés...

elo => Hein ?

gosou
gosou
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:42:25

(merde trompé de smiley, la loose.. xD)

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:43:08

le cannabis est dangereux, très dangereux, croyez-moi...

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:43:36

elo_16hp Posté le 29 octobre 2006 à 23:39:17
"Sachez qu´une tablette de chocoloat à plus de 70% est à peu près égale à un ou deux joints..."

J allais juste dire la meme chose...et j allais r ajouter : egale a un ou 2 joints, ds la destruction de neurone.
Manger du chocolat vous detruit egalement bcp de neurones.
Les pertes de neurones ne sont vraiment pas un pretexte a utiliser...
(tu recois un baffe sur la geule t en perd egalment des neurones)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:44:43

Mais c´est bon, le chocolat ( noir ).

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:45:52

b_r_e_i_z_h_2_9 Posté le 29 octobre 2006 à 23:41:52 euh vous tombez mal quelqu´un de ma famille a de graves problèmes de santé à cause d´une consommation de cannabis donc je sais de quoi je parle. c´est pour ça que je me bats contre le cannabis qui est une saloperie.

evidmement si on est pas un minimum mature pour gerer sa consomation et son etat en fonction...Y en a tjrs qui exagerent et qui payent le prix fort apres. c est pas le cannabis le probleme dans ce cas, c est la personne...

Aule
Aule
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:46:20

Une tablette de chocolat égale à 1 ou 2 joints... mais ça n´a rien à voir enfin ! :fou:
T´attrapes pas un cancer du poumon avec du chocolat...
Puis effectivement, le chocolat possède de très intéressantes propriétés curatives.
D´ailleurs le coca-cola aussi, contre la nausée par exemple.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:47:04

Mais on peut être accro à n´importe quoi.
Le cannabis on peut faire autre chose que de le fumer, et suivant certain usage il peut être bon pour la santé aussi :oui:
Oui cela peut être dangereux, à une consommation vraiment très élevée.
Votre bol de café le matin, si vous en abuser trop toute la journée, vous pourriez également en être dépendant, pourtant en le voyant on se dit qu´il nous fait du bien!
Mon frère ,voyez vous, a été accro au café :oui:
J´ai une amie qui est allée en cure de désintox´ parcequ´elle fumait trop, maintenant elle n´en fume plus, mais ne nous condamne pas parceque nous en consommons, elle en a juste abusé, comme on peut abuser de tout. Maintenant pensez ce que vous voulez, mais il en reste que comme la dit je ne sais plus qui, le cannabis est mal parcequeo´n vous a dit qu´il est mal, mais beaucoup de chose sont mauvaises, à trop fortes consommations.

:bye:

Aule
Aule
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:47:34

nikau => Et ? Même si c´est la faute de la personne, est-ce une bonne raison pour dépénaliser la drogue ?
Dans ces cas-là, dépénalisons aussi les armes, puisque ça reste la faute de la personne qui l´utilisera.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:48:47
  • le_bidet profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 23:44:43 avertir modérateur
* Mais c´est bon, le chocolat ( noir ).

Eh bien, c´est bon un pétard :)

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:49:12

"Une tablette de chocolat égale à 1 ou 2 joints... mais ça n´a rien à voir enfin ! "

t as encore tout compris...
On parlait pas de poumons, qu est ce que le chocolat a avoir avec les poumons ?? ???
ca n a rien a voir comme tu dis...
Par contre, tu demanderas a ta prof de science bio, combien de neurones sont detruis lorsque tu mangue une barre de chocolat ?

Aule
Aule
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:49:25

"Le cannabis on peut faire autre chose que de le fumer, et suivant certain usage il peut être bon pour la santé aussi :oui: "

Effectivement, mais là on parle justement de fumer du cannabis, pas d´autre chose.
Sinon il est évident qu´on ne trouverait pas de champs en France, qui sont réglementés...
Et m´est avis que tu ne t´en sers pas pour faire passer tes maux de têtes, vu ta façon d´en parler.

Aule
Aule
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:51:17

"ta prof de science-bio" ?
Je n´en ai pas.

On ne parlait pas de poumons ? Et ?
N´oublie pas que quand tu fumes, tu bousilles avec amour les deux gros trucs qui te servent à respirer.
Donc je pense que ça a un rapport, si.
Je crois qu´il est évident que le cannabis est plus dangereux que le chocolat, mince, on n´a jamais entendu parler de mort dûe au chocolat...

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:52:35

Aule Posté le 29 octobre 2006 à 23:47:34 nikau => Et ? Même si c´est la faute de la personne, est-ce une bonne raison pour dépénaliser la drogue ?
Dans ces cas-là, dépénalisons aussi les armes, puisque ça reste la faute de la personne qui l´utilisera.

depuis que je suis ici, j ai jms parler de depenaliser le cannabis...
Ou j ai dis ca ?? je veux juste essayer de dire aux autres que ce ne st pas aussi mal que tout le monde le pretent.
Et pour les armes, ca n a rien a voir non plus. Si tu gere mal ta consomation et que t as des problemes plus tard, ca ne regarde que toi et ta santé. t es majeur vacciné, t es autonome, tu fais ce que tu vx de ta santé.
Tandis que les armes tu joue avec la santé et la vies des autres...
C est pas comparable...

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:52:38
  1. Aule profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 23:49:25 avertir modérateur

Et m´est avis que tu ne t´en sers pas pour faire passer tes maux de têtes, vu ta façon d´en parler.

Eh bien, si ça m´arrive :) Ben oui je ne fume pas juste histoire de me dépouiller le crâne :-d
Arrêtez de voir tout ceux qui fument comme des pauvres toxicos qui font rien de leur vie!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:54:51

Tant qu´ils ne seront pas punis très sévèrement, ils continueront à fumer. Je pense très sérieusement que la police devrait être autorisée à battre les drogués ( même jusqu´à la mort ). Les gens qui jettent leurs ordures dans la forêt méritent le même traitement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment