CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Cannabis c'est d'la merde !

ange_de_la_mort
ange_de_la_mort
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:06:53

Moi je vous emmerde ! Que je fume ou pas cela me regarde et non a vous ! J’emmerde vos préjuger :lol:
Moi je sais vivre je passe pas mon tps a critiquer les personnes et leur dicter comment ils doivent vivre.
Toute personne a de bon coté et de mauvais, il faut savoir les appréciés comme ils sont :p) bien sur vous pouvez les aider en leur disant vos points de vu et des conseils mais arrête de juger :ok:
Après tout le mec il fait se qu´il veut c son corps :sarcastic:

ange_de_la_mort
ange_de_la_mort
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:11:38

A que je sache l´excès et mauvais pour tout même la politique :lol mais c gens restet une minorité.

FRV
FRV
Niveau 7
24 octobre 2006 à 02:42:30

Moi, je dis avec moderation, c´est un bon trip et puis voila... comme l´alcool.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:17:46

..d´ailleurs je vais m´en rouler un chti :-p
ps: a bienne (CH) y a du bon matos^^

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:23:19

on parle bcp des mefaits du cannabis...
Mais personne ne pense a parler de ses avantages !
Le cannabis permet de percevoir le monde tel qu il est vraiment...en quelque sorte, lorsque l on a fumé, toutes les personnes autour de nous sont comme caricaturées dans le facon d etre...tout nous semble clair, simple...
Certains sens sont aiguisés, principalement l´ouie , l´odora, le gout aussi !
Nombreux sont les chanteurs qui ne seraint pas aussi populaire et aussi bon sans le cannabis (Bob evidement, mais aussi Yannick Noha, Manu Chao,...). Thierry Ardisson le celebre animateur tv reconnait de fumer l herbe sans honte, et ca le met ds un etat de bien etre pour ses prestations.
J ai un copain, marié et pere d une fille de 13 ans. Il fume tout les jours, et ca ne pose aucun probleme.
Vaut il mieu avoir un pere qui boit, et qui bat ses enfants et sa femme ou bien un pere qui fume et qui est tout "love" ?
Vaut il mieu avoir une mere drogués au anti depresseurs ou bien qui fume son petit petard le soir tranquilement ?

Le cannabis est bcp moin dangeureux que l on ne le crois, mais car il est reconnu comme etant une drogue illicite et interdit, c est mal...par principe.
L alcool n est pas une drogue ? les medicaments ne sont pas une drogue ? le coca et le chocolat ne sont ils pas des drogues ? (je connais des personnes qui ne savent pas se passer de choco ni de coca)

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:28:06

au moins une chose, quand vous achetez cette merde (shit = merde en anglais, ce qui veut tout dire) vous donnez de l´argent à l´économie de la drogue, des caïds, mafieux, voyous et autres malfrats.
vous savez les mecs qui roulent en BMW à 15 ans et tabassent quiconque vient sur leur territoire.

hein réfléchissez-y où part votre fric.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:29:11

On ne peut pas demander à des fumeurs de réfléchir. Ce sont des inconscients et des ignorants.

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:31:49

Quand tu achetes quelque chose tu reflechis toujours a ce que vas devenir ton fric ??
ben dis donc...
J achete quelque chose, je donne du fric en echange de ce quelque chose, et peu importe ce que jachete, mon fric je le depense qd meme. Si on a de l argent c est pour le depenser d´une certaine maniere. L herbe, je l achete comme toi tu irais acheter ta bouteille de coca

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:31:52

je m´adresse à ceux qui ont encore des neurones et qui ne sont pas dépendants du cannabis. pour ces derniers, on est en train de mettre en place des thérapies spéciales de désintoxication....

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:32:45

Ho mais c est le vieu bidet...toujours pas pendu a ce que je vois.
tu tiens bien le coup a ce que je vois

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:32:54

eh bien si ça ne te dérange pas d´enrichir les racailles, tant mieux pour toi mais moi c´est hors de question.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:34:18

Je tiens le coup et je vivrai même plus longtemps que vous.

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:35:09

Tes thérapies spéciales de désintoxication elles existent deja pour bcp de choses avant le cannabis..
L alcool, les drogues dur, le tabac....
je suis certain qu une therapie contre la dependance au coca de certaines personnes doit etre bcp plus compliquée a entreprendre

Aule
Aule
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:36:31

Evidemment ça ne vaut pas mieux que l´alcool, mais est-ce une raison pour en dire autant de bien ?
Aprés tout chacun fait ce qu´il veut, mais je trouve ça un peu effrayant ce genre de message... :peur:

PS: Une grosse différence avec le chocolat et le coca, c´est que ces deux choses n´ont jamais tué personne.

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:37:07

b_r_e_i_z_h_2_9 Posté le 29 octobre 2006 à 23:32:54 eh bien si ça ne te dérange pas d´enrichir les racailles, tant mieux pour toi mais moi c´est hors de question.

1) des racaille ? tu les connais ? tu sais ce que c est ? jpense pas non...alors dis pas ca t as aucune idée de ce que tu parle

2) jtai jms proposer de commencer a acheter, tu fais ce que tu veux mec ! t es libre comme moi

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:38:07

Je ne bois pas du tout de Coca Cola. J´évite la malbouffe en général. Et il faut vraiment n´avoir aucun raffinement pour aimer ça.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:39:17

Je fume et achète de l´herbe, j´ai juste mes périodes, j´ai encore des neurones, mes études vont pas trop mal, je ne suis pas insociable, je sais en général d´où provient mon herbe, je préfère acheter ça plutôt que d´acheter du coca ou du chocolat surtaxé, et je ne suis pas en mauvaise santé :oui:
Sachez qu´une tablette de chocoloat à plus de 70% est à peu près égale à un ou deux joints...

Nikau
Nikau
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:40:03

Bien entendu,j aurais pas du relancer ce debat ca ne sert a rien de discuter de ca avec des non fumeurs et en plus sceptiques. jdis pas ca pour etre mechant, mais ceux qui ne fument pas ne peuvent pas se rendre compte des bienfaits du cannabis. je met ma main au feu que tous les fumeurs diront la meme chose.

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:40:33

oser comparer le coca et le cannabis c´est absolument ridicule et grotesque.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:40:46

Chacun fait ce qu´il veut, et on peut être dépendant à toutes sortes de choses.
Après on peut choisir de vivre sans consommer de chocolat ni de tabac ni de coca, ni de drogues dures ni de drogues douces :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment