CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Cannabis c'est d'la merde !

TheSixKiller
TheSixKiller
Niveau 4
16 octobre 2006 à 12:39:03

même en me limitant j´aurai du mal à ne pas fumer rien qu´une seule journée...

quand je rentre du boulot et que j´ai le cerveau en ébulition ça fait retomber tout le stress instantanement et si malheuresement j´ai rien à fumer je reste sur les nerfs jusqu´à ce que je dorme.

Donc attention à la dépendance psychologique elle est peut etre plus gérable que la dépendance physique mais elle tout aussi forte

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:39:49

D´accord mais là je trouve que ta conduite est tout à fait raisonnable et ça change tout, je ne doute pas du fait que tu sois bien dans ta peau quoique....je lis quand même que tu as fumé pour supprimer les somnifères suite à une mauvaise passe ce qui prouve qu´il y a toujours un point de départ lié au moral...

Moi je parlais de ceux qui ont une consommation bien plus importante, comme je disais tout à l´heure. Je pense que ces personnes là voient le cannabis comme le seul moyen d´affronter leurs problèmes et surtout de les oublier.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:41:04

Je voudrais savoir si quelqu´un connaitrais un site qui parle d´astuce pour grallier vraiment son shit, je sais bien le faire mais je connais des gens qui gralle différament et leur joint fais beaucoup plus d´effet malgrer que ca sois le meme shit !

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:12:03

J´ai fumé du pot pendant 10 ans et j´ai cessé mais je n´ai rien contre. Son plus gros défault c´est ça peut être un dépresseur. Si tu as déjà le moral à zéro, il va te le baisser à -5.

Agreable_soir
Agreable_soir
Niveau 3
22 octobre 2006 à 21:32:22

Ablasio Posté le 22 octobre 2006 à 20:12:03 J´ai fumé du pot pendant 10 ans et

c koi du pot ?

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:49:23

ptite patate >> j´ai oublié de preciser que c mon doc qui m´en a parlé en voyant que mes medocs je les prendrais pas (je prend deja pas d´aspirine qd j´ai mal à la tete lol)

Souvenir >> le shit c degeu en plus on le coupe au cirage, tu le savais ? mets toi à l´herbe
et pour les sites google ect ...

albasio >> du pot ? hein ? c quoi çà ?

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:05:45

J´aime moin la beuh, et la majoriter de la beuh que t´achete en france c´est couper avec du nawak aussi ! L´autre jour y a un gars qui me racotner que un de ses potes avais acheter de la beuh et y avais des fragment de verre dedans, le gars s´est retrouver avec la gorge fortement irriter !

Quand on fume de la beuh on extériorise beaucoup, tandis qu´avec le shit c´est beaucoup plus intérieur, et c´est plutot ca que je recherche !

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:08:56

remarque moi je me fournis en hollande et au coffie shop et que du bon bio bien reglementé (je te jure agriculture bio c mdr)
le shit çà te fout mal au crane et çà detend juste y a qu´un effet (qd au cirage c un ami biologiste qui m´en a parlé car c´etait son sujet d´etude)
une bonne beuh elle a des effets differents selon la sorte la qualité...

b_r_e_i_z_h_2_9
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:13:43

http://www.anti-cannabis.com :ok:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:13:18

Ba moi le shit me fais pas mal a la tete et me fais plus que me détendre lol ! Je connais plein de gen qui aime moin la beuh aussi, déjà c´est plus cher ! Un jour peu t etre j´éssairais d´acheter un bon truc vert pour voir, pasque la ca dois faire 2 an que je fume que du shit lol

TheSixKiller
TheSixKiller
Niveau 4
23 octobre 2006 à 10:54:51

shit ou beuh faut varier les plaisirs :-d
là j´ai chopé du pur afghan qui fait son petit effet mais y´a pas photo je préfère quand même l´herbe!
le truc saoulant c´est que même la beuh est coupée parfois faut faire attention: une fois j´ai capté une beuh coupée au speed le gars m´avait pas prévenu je vous dit pas le bad....

ziens
ziens
Niveau 9
23 octobre 2006 à 10:56:56

Quand je lis tous vos temoignages, ca donne pas envie de commencer ... :malade:

TheSixKiller
TheSixKiller
Niveau 4
23 octobre 2006 à 11:18:19

t´as entièrement raison Ziens au début on pense qu´on peut controler sa conso sans problemes mais c´est une drogue ça rend accro comme le café ou les clopes et apres même en modérant difficile d´arreter completement

Maularde
Maularde
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:34:04

marijuana :coeur: :fier:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:54:13

"# louve_de_omni profil

1. Posté le 22 octobre 2006 à 23:08:56 avertir modérateur
  2. remarque moi je me fournis en hollande"

Le gros avantage d´habiter en Belgique :)

La-bas, t´es au moins sûr d´avoir un truc de qualité.

Perso, je fume l´herbe. Pas en énormes quantités (Je veux pas arriver à un point ou je peux plus me passer de fumer plus de 2 jours...Disons que je me situe à 10€ par semaine et que je ne fume jamais seul, et que si j´arrive pas à trouver de la beuh, bah je suis pas en manque)

Pour la boisson, j´aime bien boire un pot de temps à autres, mais je bois rarement juste "pour boire". Je m´explique: Je préfère largement me boire 2 bonnes bières spéciales à 4€ pièce plutôt que d´acheter de la binouze bas-de-gamme ou des alcools de rebelles (Smirnof, bacardi...Les trucs infects, quoi) en quantités industrielles pour la même somme

Enfin voila, je pense pas être un cas de "consommation dramatique"

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:31:44
  • thesixkiller profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 11:18:19 avertir modérateur
* t´as entièrement raison Ziens au début on pense qu´on peut controler sa conso sans problemes mais c´est une drogue ça rend accro comme le café ou les clopes et apres même en modérant difficile d´arreter completement

Ca fais deux ans que je fume plus ou moin réguliérement, ca m´as jamais poser de probléme, mais que du plaisir ! QUand j´en ais plus et que je peux aps en avoir j´attend et ca me dérange pas du tous ! Ca rend pas forcément accro, suffit d´avoir de la volonter et d´être sérieux quoi ! Mais pour les personnes un peu faibles mentalement ca peux rapidement etre dangereux c´est vrai !

Olki
Olki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:40:11

bon aller je me lance :)

Bon comme je vie en belgique , on trouve asser facilement un peu de tout !

Meme si j´avoue que la belgique ces plus le Shite ! Heureusement qu´on habite pas loin de la hollande pour le vert qui es bien meilleur selon moi !

bref sa fais +- 2 ans que je fume au moin 1 fois par semaine toujours avec des amis , sa deten ces cool et on passe une bonne soiré !

évidament y a des moment moin drol quand l´un devien accro a mort ou un truc du genre la ces plus cool :(

La_Moule-Garou
La_Moule-Garou
Niveau 4
23 octobre 2006 à 19:44:39

Promos à ne pas louper !! !!! prix dément !! !!!

-25g d´afghan => 50 euro ;
-25g de thaî => 90 euro !! !!

viendez tous me voir avant que je sois banni !! !

p.s. au cas où le modéro manquerait d´humour ce soir : me vire pas et je t´en donne gratos !! !

tunisianodu93
tunisianodu93
Niveau 3
23 octobre 2006 à 19:46:22

le shit c du bon mé d foi c pa du bon fo se mefier

VeNeR SuR Le tUnIsIaNo bLoG :
http://www.tunisianodu93140.fr.fm/

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:55:58

je fume régulierement depuis 4 ans ( tous les soirs ou presque) et cela ne m´empeche pas de suivre des etudes, d´avoir une vie equilibré. j´avoue si j´en ai pas je vais etre vnr sur le coup mais bon, sa m´arrive d´avoir des periodes ou je fume pas ou peu, par exemple pendant les vacances.

et sinon j´ai vu qqn qui disait que ya pas lgtps ces potes avait retrouvé des morceaux de verres dans la wuid, ca a fait la meme a des potes, ils se sont retrouvé avec du verre pilée dans la beuh.

le shit c´est plus économique mais c´est plus crade. mis à part le vrai qui vaut toutes les beuh du monde, partez dans le riff o bled et là vous fumerez du vrai hasch

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment