CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Badoo] Vos répliques à des randoms !

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 157»
Page suivanteFin
Skitzouille Skitzouille
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:37:01

Thimilee :d) Si tu veux j'ai un petit stock en IDF et en Bretagne, et même une à Troyes et une à Nice, je peux faire tourner si besoin. :hap:

Sheiz Sheiz
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:38:11

ça marche chez vous Badoo ?

Sheiz Sheiz
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:38:25

ça marche chez vous Badoo ? bande de tanche

Skitzouille Skitzouille
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:38:26

Oui. :ok:

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 03:59:28

Ce topic aura eu le mérite de me tenir éveillé. Je serais presque tenté de me faire un compte pour raconter des conneries.

En tout cas GG les gens, vous vendez du rêve.

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 13:50:48

Ignite_Flash Voir le profil de Ignite_Flash
Posté le 14 juin 2014 à 02:38:40 Avertir un administrateur
Les gars vous avez pas peur de vous faire griller irl ? :(

j'ai deja spotted une ex et 3 connaissance irl :hap:

Skitzouille Skitzouille
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:37:00

Pareil j'ai déjà vu des gens que je connais sur Badoo. :hap:

Shnikave Shnikave
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 17:05:05

J'ai retrouvé des anciens coups d'AUM à l'époque ou c'était gratuit perso.

Unswagg Unswagg
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 17:43:49

Yo les mecs, petit compte rendu de ma soirée d'hier pour ceux qui l'avaient demandé :oui:

Donc, je décolle de chez moi vers 20h30, elle habitait à environ 20 minutes donc le temps d'y arriver à peu près 21h. J'arrive à l'adresse qu'elle m'a indiqué. Un vieil immeuble avec plusieurs appartements arrangés là dedans. Je l'appelle, je lui dit que je suis en bas et que je l'attend.

Elle arrive 10 minutes plus tard, on monte dans ma caisse et direction un petit bar sympa que je connais bien, 20 minutes de route pendant lesquels on parle un peu de tout et rien. On parle surtout de ses études en fait. Bref, arrivés pas loin du bar on passe par la route qui mène chez moi, je lui explique, et elle suggère qu'on fasse pas de détour et qu'on y aille tout de suite :bave:

On arrive chez moi, il devait être 21h40 a peu près, je l'installe sur mon canap' et je lui propose un truc à boire. Une limonade, on se pose devant la télé tout en continuant de discuter. Elle s'attache autour de mon bras, j'en profite pour l'embrasser, et c'est là que tout a réellement commencé :content:

On s'est désapé sur le canap', j'ai commencé à la caresser puis je l'ai portée jusqu'à ma piaule et le reste je vous passe les détails :noel: Elle a pioncé chez moi, je l'ai ramenée chez elle vers 11h. Et elle m'a renvoyé un message l'aprèm en me disant que ça serait bien qu'on se revoit... Et là je sais pas ce que je vais faire, je vais encore y réfléchir :oui:

En tous cas c'était ma première avec une meuf que j'ai rencontré sur le net, et franchement ça s'est passé bien mieux que je l'imaginais. Par contre si j'avais su que ça se passerait grâce à un topic où ça drague à coup de couronnes perlées et de chocolat j'y aurais jamais cru :rire: Merci les gars, et je pense que je vais continuer à faire ça pour fournir le topic car même si ça marche pas à tous les coups c'est quand même une bonne tranche de rire :rire:

Darkest-day Darkest-day
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:59:59

J'aurais bien une réplique pour vous mais j'sais pas si elle a déjà été dite :(

"On s'bouffe une crêpe ou on couche ensemble? Perso j'ai pas faim"

:(

AnnaDeWitt AnnaDeWitt
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 18:01:56

Champion Unswagg ! :bave:

C'était la princesse séquestrée chez le voisin ? :hap:

Unswagg Unswagg
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 18:04:12

Oui c'était elle Anna :oui: L'autre beurette j'avais que je posterais si c'était concluant mais en fait non, je me suis montré trop "entreprenant" avec elle sur Badoo et du coup elle a complétement cessé de me répondre :noel:

AnnaDeWitt AnnaDeWitt
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 18:05:14

Pas grave t'as bien géré quand même :hap:

LeelaPapadioti LeelaPapadioti
MP
Niveau 11
14 juin 2014 à 18:23:36

Ouaip c'est clean tout ça. Au fait Unswagg t'as commencé à essayer de gérer la Niçoise que je t'ai montrée en mp ? :hap:

"Burly — 13.06.14 23:52
Suce mon doigt
Burly — 00:07
Mince, j'étais persuadé que c'était super efficace comme phrase d'accroche... Bon, plus sérieusement. D'après toi, est-ce que sucer un doigt c'est tromper ??"

Elle a regardé mon profil à chaque fois après avoir lu mon message... BAISSE LES YEUX :-((

Skitzouille Skitzouille
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:30:00

Gg Unswagg. :coeur:

Unswagg Unswagg
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 18:31:52

Leela :d) Non, j'avais même pas vu que t'avais envoyé un mp :rire: Je vais tenter :ok:

Skitzouille :d) Merci :cool: Tout ça grâce à ton topic, je peux t’appeler maître ? :hap:

donduckman donduckman
MP
Niveau 6
14 juin 2014 à 18:34:53

Un classique:

Si je te demande de coucher avec moi, ta réponse sera-t-elle la même qu'à cette question?

JeanMousse JeanMousse
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:14:35

Je me suis créé un faux compte juste pour voir.
C'est hallucinant le nombre de grosses et de thon que j'ai vu, il y avait presque que ça... Aucune personne intéressante près de chez moi à part 4 personnes qui semblait belle (je ne pouvais voir qu'une photo, le reste en miniature car, pas mis de photo de profil) et une vraiment pas mal mais, je pense que c'était un fake au vu des photos.
Sur Tinder, les filles étaient clairement mieux quand j'avais fait un faux compte début Mai, maintenant je sais pas si c'est encore le cas.

JeanMousse JeanMousse
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:21:04

Je voulais vous montrer un thon que j'ai trouvé et où j'ai failli vomir... mais comme je suis quelqu'un de gentil, je vous ai épargné ce malheur.

Doustyn Doustyn
MP
Niveau 1
14 juin 2014 à 21:41:18

Bonsoir.

Je suis tombé par le plus grand des hasards sur ce topic. Je me suis donc tapé les 102 pages dans la foulée *yeux explosés*..
Et ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant ri en lisant des conneries !

Je félicite tout particulièrement Skitzouille ainsi que Bibendumaigre. Puis je tire ma révérence à Unswagg pour sa prose concluante !

Dommage que je sois en couple, sinon je serais bien allé me défouler sur Badoo...

Bonne soirée à tous !

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer