Comme promis une rapide autobiographie de ma passionnante vie ( je dis rapide car il me faudrait des années pour refaire toute ma vie)...
AUTOBIOGRAPHIE DE ROGER MOORE :
Je suis né le 14 octobre 1927 a Stockwell, situé dans le sud de Londres, en Angleterre ( je precise pour les ignards et Dieu sait qu´il y en a ici). Je suis donc Britannique avec toutes la classe, le bon gout et le savoir vivre qui caracterise cette magnifique popualtions.
Mon metier d´acteur commencera aprés avoir fait de la figuration ( enfin faire acte de presence) dans le film intitulé: " César et Cléopatre". J´avais pour rôle d´etre un soldat romain. A partir de la, j´ai senti la fievre de la comedie grandir en moi et ait suivi des cours a la prestigieuse Royal Academy of Dramatic Art à Londres.
Mon parcours cinematographiques ( bien qu´impressionant) ne sera que soporifique, c´est pour cela que je ne citerais que mes plus grand film ( du moins les plus connus). J´ai participer à un des plus grand feuilletons que la terre ait jamais porté et qui s´intitule: " Amicalement votre" ou je partageais l´affiche avec un espece d´acteur analphabete qui repond au nom de Tony Curtis.
Mais ma carriere a vraiment connu un succés foudroyant grace a James Bond ( et oui je remplacait cet acteur trés mauvais qui repond au nom de...euh... je ne sais plus...ah si Sean Connery).J´ai tourné sept James Bond: " Vivre et laisser mourir"; " L´homme au pistolet d´or"; " L´espion qui m´aimait"; " Moonraker"; " Rien que pour vos yeux"; " Octopussy" et " Dangereusement votre". J´ai eté ensuite remplacé ( pour d´obscure raison qui serait fastidieux d´enumerer ici) par ce trés mauvais acteur Timothy Dalton.
Ma carriere s´est ensuite brutalement achevé ( sans aucune explication apparente) aprés avoir tourné " Spiceworld, le film" ( trés bon film a mon avis).
Je vais maintenant vous montrer mon merveilleux physique qui m´a permis de reussir dans le metier d´acteur :
http://www.007bond.de/download/files/wallpp/moore_800.jpg