CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club des stars déchues

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
06 février 2005 à 18:16:21

je vois si javais su je me serais tapé le president ou bernadette chrac au lieu de tourner 759 episodes d un telefilm pourri
tsss mais jai fait des films aussi mais jme rappel plus les noms

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
06 février 2005 à 18:25:53

Clarys > pour homologuer JuliePietri dans ce club il me faut minimum un message avec ce pseudo pour justement entrer au club

kotus_ > vous avez beau dire tout ce que vous voulez, quand je lis votre pseudo moi je lis le mot kotus_ et jusqu´à preuve du contraire, kotus_ n´est pas quelque chose ou quelqu´un de très connu
mais je ne vous en veux pas d´essayer d´entrer par tous les moyens dans ce club, il est si exceptionnelle, enfin bon voilà, dsl

Roger_Moore
Roger_Moore
Niveau 3
06 février 2005 à 18:37:17

Comme promis une rapide autobiographie de ma passionnante vie ( je dis rapide car il me faudrait des années pour refaire toute ma vie)...

AUTOBIOGRAPHIE DE ROGER MOORE :

Je suis né le 14 octobre 1927 a Stockwell, situé dans le sud de Londres, en Angleterre ( je precise pour les ignards et Dieu sait qu´il y en a ici). Je suis donc Britannique avec toutes la classe, le bon gout et le savoir vivre qui caracterise cette magnifique popualtions.

Mon metier d´acteur commencera aprés avoir fait de la figuration ( enfin faire acte de presence) dans le film intitulé: " César et Cléopatre". J´avais pour rôle d´etre un soldat romain. A partir de la, j´ai senti la fievre de la comedie grandir en moi et ait suivi des cours a la prestigieuse Royal Academy of Dramatic Art à Londres.

Mon parcours cinematographiques ( bien qu´impressionant) ne sera que soporifique, c´est pour cela que je ne citerais que mes plus grand film ( du moins les plus connus). J´ai participer à un des plus grand feuilletons que la terre ait jamais porté et qui s´intitule: " Amicalement votre" ou je partageais l´affiche avec un espece d´acteur analphabete qui repond au nom de Tony Curtis.

Mais ma carriere a vraiment connu un succés foudroyant grace a James Bond ( et oui je remplacait cet acteur trés mauvais qui repond au nom de...euh... je ne sais plus...ah si Sean Connery).J´ai tourné sept James Bond: " Vivre et laisser mourir"; " L´homme au pistolet d´or"; " L´espion qui m´aimait"; " Moonraker"; " Rien que pour vos yeux"; " Octopussy" et " Dangereusement votre". J´ai eté ensuite remplacé ( pour d´obscure raison qui serait fastidieux d´enumerer ici) par ce trés mauvais acteur Timothy Dalton.

Ma carriere s´est ensuite brutalement achevé ( sans aucune explication apparente) aprés avoir tourné " Spiceworld, le film" ( trés bon film a mon avis).

Je vais maintenant vous montrer mon merveilleux physique qui m´a permis de reussir dans le metier d´acteur :

http://www.007bond.de/download/files/wallpp/moore_800.jpg

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
06 février 2005 à 18:45:49

merci à vous Roger_Moore, je vois que vous etes déjà bien installé dans ce club, n´y bougez plus

Roger_Moore
Roger_Moore
Niveau 3
06 février 2005 à 18:48:32

oh non, je ne bouge pas de la mon cher Tom_Selleck et j´attend avec impatience de rencontrer les autres membres de cet mereilleuse association.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
06 février 2005 à 18:49:06

mais puisque je vous dit que mon pseudonyme cruzcastillo avait été banni il ya longtemps pour de fallatieux motifs!!
tant pis je vous laisse jai deja un abo au fistfuck player club jai pas le temps pour 2 clubs
adieu
pour la peine
santa arbara tu meu dira pourquoi - jai le mal de vivrEU
santa barbara je ne sais pas -pourquoi je pars dans mes sou-ve-niiiirs wohouuuwoooo
ahahaha vous laurez en tete toutes la soirée bien fait!!!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
06 février 2005 à 18:49:46

vous devriez bien vous entendre avec madame Farrah_Fawcett, une membre assidue de ce club

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
06 février 2005 à 18:51:25

kotus_ > :lol: au moins vous avez le sens de rire, je vous félicite pour ça bonne continuation quand meme dans votre vie

Roger_Moore
Roger_Moore
Niveau 3
06 février 2005 à 18:57:17

J´attend alors avec impatience la venue de Farrah_Fawcett pour faire plus ample connaissance avec madame...

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
06 février 2005 à 19:05:20

vous avez bien raison, ya pas de tord à se faire du bien

Roger_Moore
Roger_Moore
Niveau 3
06 février 2005 à 19:12:19

:lol: comme vous y allez
et puis vous savez ( oui vous le savez vu que vous etes dans le même cas:-)) a mon age le matos ne marche pas toujours quand on en a besoin :rire:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
06 février 2005 à 19:21:54

je comprend bien de quoi vous voulez parler j´ai perdu moi aussi de la force de se cotè là mais bon nous avons eu nos moments de gloires

Roger_Moore
Roger_Moore
Niveau 3
06 février 2005 à 19:24:05

:lol: oui et la gent feminine d´age mur ( je parle des plus de 50 ans) s´en souviennent encore de nos exploits pour le moins acrobatiques.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
06 février 2005 à 19:25:16

:lol: à qui le dites vous

Farrah_Fawcett
Farrah_Fawcett
Niveau 4
06 février 2005 à 21:03:27

Quel homme ce Roger Moore ! !! Ravie de votre integration au club.

Farrah_Fawcett
Farrah_Fawcett
Niveau 4
06 février 2005 à 21:05:35

En fait Tom ou etiez vous passer ? je me suis fait un sang d´encre. j´ai cru que votre ferrari rouge avez eu un accident

Roger_Moore
Roger_Moore
Niveau 3
06 février 2005 à 21:06:15

A la tendre Farrah_Fawcett, je vous attendait avec impatience...
Ravi de faire votre connaissance.

Farrah_Fawcett
Farrah_Fawcett
Niveau 4
06 février 2005 à 21:08:25

Moi aussi Mr Bond(desolée je me suis sentie obliger)je suis ravie de faire votre connaisance.
J´adoooore votre flegme britanique

Sophie-Favier
Sophie-Favier
Niveau 1
06 février 2005 à 21:08:54

Et moi ?

Farrah_Fawcett
Farrah_Fawcett
Niveau 4
06 février 2005 à 21:12:53

Sophie vous avez une place de choix dans ce club. En l´absence de Tom je prend les devants j´espere qu´il ne m´en voudra pas) mais vous etes vraiment une star dechue pour presenter Euromillions et Incroyable mais vraie.
Bienvenue Sophie

Sous forums
  • Religion