Je sais que je suis trop jeune pour être sûr de mon orientation sexuelle mais je pense vraiment que je suis hétéro. C’est après avoir découvert que les filles étaient d’une splendeur incroyable, après avoir bandé sur bcp d’entre elles que j’ai pu affirmer un truc pareil. Puis j’ai remarqué ,lors d’une période que j’ai vécue sans contact avec les filles, que la masturbation excessive pouvait faire ressentir un certain dégoût vis-à-vis du genre qui attire l’individu. j’étais dégoûté des filles un temps mais heureusement que j’ai fini par réfléchir et à en être attiré de nouveau. Donc le dégoût pour les filles n’est pas forcément signe d’homosexualité. Puis en réalité, tout le monde a en lui ce petit côté Bi, car je suis sûr que personne dans le monde ne s’est jamais regardée dans une glace puis ne s’est pas dite: « Tiens! Je suis beau aujourd’hui ! » si vous voyez ce que je veux dire. Donc finalement il faut toujours se qualifier d’hétéro en dépit des comportements homo à mon avis.
ce sont les victimes de la société, de facebook, et du regard des autres qui se mettent dans des cases
c'est évident que tout le monde peut avoir des pulsions ou fantasmes bi, que ce soit temporairement, en réaction, permanent etc
NON
le simple fait de refuser de le voir doit vous rendre tourmenté hein
on peut être hétéro et trouver des mecs beau, c'est question de finesse d'esprit pour cerner les défauts physiques qui sont universels
oui et même faire un truc sexuel sans souci
Dans mon club de rugby on se branle les uns les autres ça veut pas dire qu'on est gays
perso je suce mes potes pour les dépanner, ya rien de gay du tout dans l'acte hein
+1 on me la déjà fait c’était bien sauf au moment ou il a osé me toucher les boules en me regardent fixement dans les yeux
Ca depend, si tu lui leche l'anus sans que les regards se croisent, c'est pas gay.
y'en a ils ont trop jouer a payday.
c'est surtout que sa n'a aucun rapport , avoir des fantasme gay ou sucer un pote
Ces gays refoulés qui veulent imposer l'idée qu'on est tous bisexuels...
Non désolé je suis pas attiré par les hommes, et trouver beau quelqu'un ne veut pas dire être sexuellement attiré imbécile
L'homme humain est bisexuel c'est tous , dès notre plus jeune enfance nos parents nous apprend a aimé les filles
ça arrive
Le 16 mai 2014 à 14:48:34 :
Ca depend, si tu lui leche l'anus sans que les regards se croisent, c'est pas gay.
Tout à fait
Encore un up
Y a rien de mal à aimer les hommes c'est courant
Perso je suis 100% hétéro mais ça m'a pas empêché de coucher avec mon meilleur pote pendant 2 ans au lycée
Aujourd'hui je suis marié avec ma femme et je suis toujours ami avec ce pote et tout va bien. Ça arrive qu'il m'encule rapidement de temps en temps mais ça s'arrête là je suis pas gay