CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut se poser des questions...

seraiden
seraiden
Niveau 5
01 février 2005 à 11:05:44

Depuis le 17/03/04 il y a eu 173 Topics pour les filles ( enfin avec le mot " fille" dans le titre). Je sais pas si vous êtes en pleine expansion sexuelle, mais ça serait cool que dans ce forum de 18 à 25 ans il y as plus de maturité. Car je trouve que ça part beaucoup en freestyle.
Enfin bref c´est un topic pour dire que les types de ce forum ( pas tous bien sur :-) ) fnot pitié. Voilà et désolé si vous le prenez mal.
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez de tout ça.

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
01 février 2005 à 11:08:14

Enfin quelqun qui pense comme moi!!!

C vrai que chaque fois que je me connecte y plein de topics sur les filles bref a force ca saoule un peu!

seraiden
seraiden
Niveau 5
01 février 2005 à 11:10:23

C´est clair. On dirait les petites d´annonces d´Elie Semoun :rire2:

oriona
oriona
Niveau 10
01 février 2005 à 11:11:42

c´est toi qui fait pitié avec ton intolérance :non:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 février 2005 à 11:13:58

en quoi cela pose un probleme qu´il y ait 173 topic comportant le mot fille dedans ?
et qu´est ce que tu veux que çà nous fasse franchement ?
je suisdésolé mais j´ai autre chose à foutre que de perdre mon temps à compter le nombre de topic et surtout d´en faire pour montrer que je suis un boulet d´avoir compté çà
ne le prend pas mal mais c´est pas avec cette merde que tu nous met en haut de la page que le niveau du forum va remonter

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 février 2005 à 11:15:04

merde je suis d´accord avec oriona pour une fois
tu vux pas changer d´avis oriona et qu´on se dispute stp :snif:

oriona
oriona
Niveau 10
01 février 2005 à 11:16:25

ben non roddy meme si ce disputer ca fait du bien!!! mais la je suis d´accord avec toi de compter les topic c´est nul et une perte de temps y´en a qui ont que cela à faire franchement on vois ceux qui bossent pour rien

seraiden
seraiden
Niveau 5
01 février 2005 à 11:17:31

Y a que la vérité qui blesse. Tu t´énerve tout seul là. Intolérance? Allez je n´ai à faire ici...N´importe nawak

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 février 2005 à 11:17:43

bon bah tant pis restons d´accord :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 février 2005 à 11:18:47

>>>>>>>>>>>>>SORTIE ICI<<<<<<<<<<<<<<

oriona
oriona
Niveau 10
01 février 2005 à 11:19:14

la faiblesse se carctérise souvent par le fait de ne vouloir discuter avec les gens mince alors!! quand on lance u sujet faut aller jusqu´au bout je vois bie que tu n´as pas la maturité necessaire pour voir que un sujet si futile ne peut nous vexer!! tu nous prend pour qui tu crois que ton petit blabla nous fait de la peine non!
Et ai le courage d´affronter les gens du topik que tu propose tu fera preuve de maturité pour une fois. merci

venus08
venus08
Niveau 10
01 février 2005 à 11:19:19

Moi je suis :ouch: de cette intolérance qui traine sur ce forum depuis un certain temps ! !!!
On sen fout de qui , de quoi on parle ds les topik ! !!!!!

On vient ici pour partager des choses, pour connaître des personnes géniales ! !!!!!!!!!!!!!! M****e ! !!! on est libre de dire ce quon veut ! !!!

Respectez les autres dabord et on vous écoutera ensuite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 février 2005 à 11:20:41

je suis encore d´accord avec oriona :ouch:

oriona
oriona
Niveau 10
01 février 2005 à 11:20:42

venus a raison la respect c´est un lourd travail sur soit il s´apprend vite mais pour l´appliquer certains sont encore trop bébé.

oriona
oriona
Niveau 10
01 février 2005 à 11:21:17

ben dis donc roddy ! ! :-)))

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 11:21:18

:lol: il y en a qui perde vraiment leur temps ! !! en quoi le mot fille est abrutisant ? ? tu es homo ou koi ? ??premierement: savez tu que le sexe faisait parti de la vie
deuxiememnt :ce n´est pas parce qu´il y a le mot fille que ca parle de sexe , grandit un peu ! !!

allez je vais te faire plaisir:
fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille fille

voila maintenant tu peux remettre a jour tes chiffres :rire2:

mercur31
mercur31
Niveau 10
01 février 2005 à 11:21:47

je suis une fille et je suis egalement d´accord avec ce topic. je comprend qu´il y ai des topics genre " j´ai 1 pb avec une fille aidez-moi" mais y´en a marre des topics miss forums, topic special filles et compagnie.. en plus je pense que ça attire plus les pervers que les filles. pour moi les topics doivent correspondre a des sujets sur lesquels chacun peut s´exprimer pas a des sectes si ça continue on va faire topic special bo gosse, topic special bon coup, topic special gros, topic special intelligent ( plutot rare sur ce forum), topic special tatoués... :nonnon:

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 11:23:45

moi perso , jsuis po la pour me prendre la tete et ces topics ne me dérangent po parce que justement ils ne sont pas prise de tete , voila tout ! !

oriona
oriona
Niveau 10
01 février 2005 à 11:25:06

ce genre de topik dont tu parles est casse tronche beaucoup dérappent dessus genre une fois on parlait de religion et des skinhead sont venu faire le bo*** dessus mais les gens qui ont des problèmes avec les filles ce n´est pas notre faute si vous etes intolérents fasse aux idées vaut mieux pas venir certains sont la pour demander de l´aide avec leur copine et ils y mette le mot " fille".
I ne faut pas se sentir intolérent tout le monde a le droit de s´exprimer si cela déranche vous n´etes pas obligé d´aller sur ces topik

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 février 2005 à 11:25:19

mercur :d) libre à toi d´aller sur le topic que tu veux
si aucun te convient bah libre à toi de faire un topic qui te convienne^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment