CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'amitier avec ...

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 avril 2009 à 17:55:42

Ben moi j'ai une copine avec qui je m'entends super bien c'est ma meilleure amie :)
Bon certes, on a failli sortir ensemble à un moment donné, mais finalement il ne s'est pas passé grand chose, et ça se passe toujours très bien entre nous.
Je précise qu'elle n'est pas moche, et intelligente, et moi non plus je ne suis pas repoussant :o))

Je vous l'accorde c'est rare, mais ça peut arriver. C'est vrai qu'au début on avait tous les deux une idée derrière la tête pour ainsi dire mais finalement on est restés juste amis (et elle m'a pas sorti de "je préfère qu'on reste amis" hein :noel: ), on a pas eu besoin de se le dire.

Donc à mon avis c'est plus compliqué que "oui mais pour qu'un homme et une femme soit amis il faut qu'un des deux soit moche" :ok:

Vulk22
Vulk22
Niveau 7
23 avril 2009 à 17:58:23

Ouais mais il y a quand même eu des arrieres pensées. Si elle un jour tu la trouve a poil sur ton lit et qu'elle te dit " je suis toute à toi " tu fais quoi ??? Beh ouais, un vrai ami ne ferait rien ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:59:15

Bravo >

Ca revient au même, avec des variables tout simplement. Nous on parle juste du principe qu'est la relation entre un homme et une femme.

" on a failli sortir ensemble à un moment donné "

Je retiens juste cette phrase.

Personnellement j'ai eus une amie, qui était ma meilleure, pendant 5 ans. Elle a toujours voulu sortir avec moi mais je lui ai dit qu'on resterait amis. Pourtant elle est super mignonne. On a été 5 années meilleurs amis, mais cette année on est sorti 4 mois ensemble, et là je ressors avec.

Il y a des exceptions c'est vrai, mais en général les relations hommes-femmes sont comme on les a décrites.

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 avril 2009 à 18:01:22

Ben ouais bien sûr, mais bon si une situation pareille arrive c'est que c'était voulu d'avance, et que c'était pas vraiment de l'amitié :ok:

De toute façon, j'ai pas dit que l'amitié absolue existait entre un homme et une femme, mais c'est quand même possible d'avoir une fille juste en tant qu'amie sans vouloir la baiser :o))

Vulk22
Vulk22
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:02:18

Oui, quand elle est moche.

Ennemi-PublicN1
Ennemi-PublicN1
Niveau 1
23 avril 2009 à 18:03:45

Imaginons le mec n'est pas attirer par la fille et vise versa , jamais il n y aura d'amitié entre eux si il y a un feeling dès le début alor il y aura une fausse relation amical entre 2 faux cul ... une vraie amitié homme-femme nexiste pas :non:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:04:50

Et oui ! :p)

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 avril 2009 à 18:05:01

Sangoku :d) tu retiens cette phrase, ok mais justement je dis qu'après ça une vraie amitié s'est installée.
Après comme je l'ai dit, ça veut pas dire qu'elle sera éternelle mais elle peut exister pendant une certaine durée.

Il se pourrait très bien qu'on sorte ensemble pour de bon un jour, on sait pas ce qui peut se passer dans la vie, mais pour le moment en tout cas on entretient une relation amicale.
Tout est relatif.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 avril 2009 à 18:09:03

+1

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:17:07

Bravo > Oui je l'entends, mais le fait qu'elle ait voulu tester votre éventuelle relation amoureuse n'est pas anodin.

Il y a toujours cette attirance entre un homme et une femme, mais tu es une exception car la plupart du temps quand une bonne amitié s'installe entre deux personnes et qu'ils sortent ensemble, après c'est l'horreur pour rester amis. :mort:

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 avril 2009 à 18:20:38

Oui t'inquiète pas j'en suis bien conscient, j'ai testé récemment :noel:
Dans plus de 90% des cas c'est comme ça en effet.
C'est à cause du cerveau humain, c'est pas notre faute :o))

DIVEL_MACRAI
DIVEL_MACRAI
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:24:36

quand j'était gamin ma meilleure pote était une fille et pourtant on a jamais rien été d'autre que potes

NeOxXxdu91
NeOxXxdu91
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:56:30

pas d'accord j'ai plusieurs amiE et sa marche très bien =) et elles sont pas moches ;)

Aurelien_K
Aurelien_K
Niveau 8
23 juillet 2009 à 14:08:11

Perso, la plupart du temps, lorsque l'on est "ami" avec le sexe opposé, on veut majoritairement plus du c*l que d'amour.

Donc, il n'y a ni amitié ni amour.

_nujabes
_nujabes
Niveau 8
23 juillet 2009 à 14:12:53

tout est dit dites moi :noel:

-Sircuts
-Sircuts
Niveau 5
23 juillet 2009 à 14:22:41

Oui on est tous d'accord.
+1 a tout le monde.comme a l'ecole des fans je vous met un 10 general .

ichigo : bonnet d'ane et au coin.

26Janvier
26Janvier
Niveau 5
23 juillet 2009 à 14:26:21
  1. NeOxXxdu91 Voir le profil de NeOxXxdu91 Citer Ignorer NeOxXxdu91
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 13:56:30 Avertir un administrateur
  3. pas d'accord j'ai plusieurs amiE et sa marche très bien =) et elles sont pas moches ;)

Moche spotted :noel:

Psprs
Psprs
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:29:31

xD
Moi je suis ami avec une fille... Sauf qu'en effet, moi je l'aime... et elle, non :noel:

--Matiti8--
--Matiti8--
Niveau 6
23 juillet 2009 à 14:30:35

bravo22 > Y'a rien eu du tout ? :noel:

4asse2
4asse2
Niveau 6
23 juillet 2009 à 14:41:41

La vrai amitié, ça n'existe pas de toute façon (ou alors c'est très rare), que ce soit avec une fille ou un garçon.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment