c´est vrai lol!
hier impossible de whisper,puis impossible de changer quoique ce soit dans les options,et pour finir impossible de parler quelque soit le champ!
et aujourd´hui pareil + serveur disconnect toutes les 30 secondes et encore quand on arrive a se logger,sans compter 2 méga plantages total du pc du a rose...je finit de réinstaller,je teste et j´enleve tout si ça marche pas 