CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un vrais mmorpg

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:16:44

il est au debut du topic puis tu vas au dessus pres de login :-)))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:22

put´1 ! ! Il m´ennerve ce jeu ! !!! :-(( Et apres y´a des bruits comme quoi apres le prochain reset ( dans 3 mois d´apres ce que j´ai vu sur des forums ) ils veulent le faire devenir payant ! :fou: Laissez moi rire ! :rire:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:45

Ce qui est casse-couille surtout, c´est qu´il faut 30 ans pour se connecter pour jouer 5 secondes et hop " Server disconnected"... :rouge:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:49:24

Merde, m´suis trompé de smiley tiens :nah:

kayris
kayris
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:52:42

encore 1 heure pour tout réinstaller :mort:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:55:56

Kay :-(
j´avais envie de jouer avec toi :rire2:

kayris
kayris
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:58:28

lut´ toi! :-)
hum bah si ça bugge encore apres la réinstallation complete j´abandonne définitivement!
j´en ai assez de me battre avec rose depuis lundi :(

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:59:38

idem :( je vais pas passer mon temps 24h/24 à essayer de faire marcher une merde...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:03:05

on dirait que ca marche :doute:

kayris
kayris
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:05:13

c´est vrai lol!
hier impossible de whisper,puis impossible de changer quoique ce soit dans les options,et pour finir impossible de parler quelque soit le champ!
et aujourd´hui pareil + serveur disconnect toutes les 30 secondes et encore quand on arrive a se logger,sans compter 2 méga plantages total du pc du a rose...je finit de réinstaller,je teste et j´enleve tout si ça marche pas :mort:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:05:25

faut perseverer, j´ai lutter pendant des semaine moi :rire2:

kayris
kayris
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:07:09

chui pas aussi patient lol!

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:11:11

:-(

kayris
kayris
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:12:20

ah ça y´est fini! allez test :p)

kayris
kayris
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:17:31

ah bah je me retrouve au meme point qu´hier! pointeur qui se dédouble,donc impossible de cibler les streums;impossible de changer les options et impossible de whipser et de trader...par contre je peux parler dans les autres champs,mais ça reste injouable et pourtant j´ai réinstallé le jeu complet...j´abandonne? je crois bien oui...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:18:46

:-(
si ca peut te rassurer, le whisper ne marche ni chez moi, ni chez Jade^^

K9999
K9999
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:19:28

Lut les camés! :rire2:
Z´allez bien vous deux?^^

kayris
kayris
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:20:13

arf oui ça me rassure lol^^
si c´était jouable au moins,mais je peux meme pas combattre avec ce pointeur!
je vais attendre une maj des admins de rose je peux rien faire d´autres s´ils fixent pas le bleme...

kayris
kayris
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:21:27

LOL lut´ toi!
moi ça va...a peu pres! je suis énervé avec ce jeu foireux :fou:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:34:45

vui moi ca va :rire2:
mais je voulais jouer avec Kay :(
et toi tu vas bien?^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment