En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un vrais mmorpg
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:05:07
moi aussi d´abord ! Je viendrais te démonter avec mon magician et tu me supplieras d´arreter !
++ tite Digit
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:05:43
vui c´est ca
bonne fin d´apres midi
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:06:25
et oui, c´est ca !
mici bonne fin d´aprem à toi aussi. babye
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:08:24
a cette vitesse la t´es pas encore parti ^^
Salo86
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:32:08
un chtite enquête : vous étiez quoi avant le reset ? moi j´étais une merde : soldat niveau 36. et vous ?
Digit2
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:02:45
champ lvl 75...
Pseudo supprimé17 mai 2005 à 17:13:13
digit? bientot lvl75? . ..
et moi alors? bientot lvl 160?
oui bon
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:30:30
enfin bientot 75 quand ca arretera de planter
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:35:14
je réinstalle... bon je sais, ca va peut etre pas servir à grand chose mais ca me soulage !
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:36:44
ca fonctionne toujours pas vous deux? ( Spider et Kay^^)
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:38:34
nan ca marche tjs pas... et si j´arrive à me connecté, j´arrive pas à bouger et ca me met server disconnected . ..
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:49:08
question conne mais... t´as redemarre ton pc? :/
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:50:40
c´est pas que moi, y´en a pas mal en France chez qui ca marche pas...
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:54:44
je sais, ca foire chez Emy et chez Kay aussi
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:56:17
on va etre à la traine... de toute facon si ca met trop longtemps ( si demain matin ca marche pas ) , je vais etre trop à la traine pour avoir une raison d´y jouer...
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:59:01
mais si, dis toi qu´il vont peut etre bientot refaire un reset
6rill
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:02:50
tripotin junior rattrape son ainé ! lvl 30 aquis !
( bonne chance pour ce lvl, il est maudit )
Pseudo supprimé17 mai 2005 à 20:09:55
clair que le lvl 30 et ceux qui suivent, c´est la galère
Digitalmonster
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:11:02
quoi? t´es finalement lvl 30?
pitter_pan
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:14:12
où faut il aller pour obtenir son ID et son pass word?? je trouve pas sur le site