vui lol
presque qu´assez pour faire la quete d´un coup 
http://img74.echo.cx/img74/1875/digemyetgmg1rq.jpg
regarde si j´en ai pas d´autre 
ah vui
http://img222.echo.cx/img222/5813/digcontreunworms8nl.jpg
c´etait ca comme bestiole Spider
http://img222.echo.cx/img222/817/capture571rx.jpg
ajouter 1 lvl et mettez l´armure que j´ai eue a Siam ( la meme pour lvl 75^^) vous saurez a quoi je ressemble
j´en avais jamais vu ca 
les gus y sont trop fort 
http://img54.echo.cx/img54/4025/capture585ll.jpg
voila^^