CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un vrais mmorpg

Washunette
Washunette
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:12:16

Lequel :-) car un des 5, tu ne peus pas le tuer :rire2:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:17:21

trop drole tetra jlé pas tué, mais un autre exemple, ton pote godlike lui je l´ai eu :p)

Washunette
Washunette
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:18:00

La réponse se fait attendre :o)) A mon avis, il ne dira pas lequel qu´il ne peu pas tuer!!!

Viement lundi le reset :-)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:19:25

oh, zut alors . .. j´avais répondu :p)

Washunette
Washunette
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:20:25

Godike n´est pas mon pote djà d´une :rire2: et deuxio: t´avais aucune chance contre Tetra :-)

Vivement lundi le reset :o)) Bis

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:21:49

trop drole :-d comme tu peux pas me tuer, tu fais appel a un mercos, bah écoute je pense que lacan se fera un plaisir de charpifier tetra alors . ..

et non je ne suis pas comme ça ( moi)

Washunette
Washunette
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:22:16

Ah oui pour le PK 2 fois de suite, je m´enfous complètement!!! :rire2:
Car j´attends impatiement le reset de lundi, donc voila :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:24:18

va te coucher washu, tu auras besoin de tes forces pour jouer 24/24 lundi pour atteindre les haut lvl :-)))
oh dommage, tu ne seras plus dans un clan lvl2...
mais qu´est ce que tu vas faire? encore changer de clan alors? :ouch:
tu comptes tous les faire? :ouch:

plus rien ne m´etonne avec toi de toute facon

la grosse conne ( washu copyright) te salue meme si tu ne le merite pas

Washunette
Washunette
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:24:32

Lacan, il va être dégouter lundi de ce retrouver noob lvl 1 :rire2:

kayris
kayris
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:25:49

ça déménage :p)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:26:48

bonne nuit Kay :hap:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:27:21

et Uncut s´il redecide de se pointer :( :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:27:55

bonne nuit a toi :-)
bah il a + de 1000 kanjis a apprendre alors... :fou:

Washunette
Washunette
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:28:46

Nan pas du tout, car avec Tetra, dès qu´on a les 1000k en poche, on refait le clan HellSing!!! Donc sa m´étonne que je change de clan :-)
Alors les mauvaise langues, allez voir si j´y suis IG dans la semaine prochaine!! :o))

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:31:08

tu me fais marrer washu, on dirait un gamin . ..

rajoute des nananana nère a la fin de tes phrases ça sera plus crédible :-d

kay : msn c pas pour les hiboux

kayris
kayris
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:33:29

LOL! oui je sais mais euh...un hibou c´est nocturne et puis j´ai tiré cette phrase d´un jeu obscur dont le nom m´échappe :fou:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:39:07

Quelques screen de eldeon :-p Merci encore a ivy de m´avoir preter son perso pour que je puisse visité :-p

Bon alors voila ! :

Je vous presente Rotten Olaf ( héhé ) :
http://img54.echo.cx/img54/3181/screen1285ti.jpg

les hiddeux rotten tree :
http://img54.echo.cx/img54/2200/screen1172oo.jpg

les grosse araignée poilu ! !! ( celle la est pour toi mon piti spider héhé ) :
http://img54.echo.cx/img54/6024/screen1274lb.jpg

vous vous souvenez ces petites abeilles a luxem ? ? héhé :
http://img54.echo.cx/img54/6561/screen1024hr.jpg

Le Hooker King et sa femme pincer queen :
http://img54.echo.cx/img54/4106/screen1211rc.jpg
http://img54.echo.cx/img54/4268/screen0847oo.jpg

et les jolie flower ? vous vous en souvenez ? :
http://img54.echo.cx/img54/1727/screen1092ii.jpg

les singe carnivore du village de jungle :
http://img54.echo.cx/img54/5512/screen1100ry.jpg

la mauvaise herbe . . jolie quand meme :rire2: :
http://img54.echo.cx/img54/3011/screen1165le.jpg

euh il sont drole :oui: :
http://img54.echo.cx/img54/1493/screen1061wp.jpg
http://img54.echo.cx/img54/188/screen0981ei.jpg

Jolie images :
http://img54.echo.cx/img54/9328/screen1000dv.jpg
http://img54.echo.cx/img54/2039/screen0995fx.jpg

Le vide :
http://img54.echo.cx/img54/9279/screen1032pn.jpg

Bon j´arrete la pour eldeon :rire2:

http://img54.echo.cx/img54/2143/screen1463mb.jpg

aie :-(

voilu Voilou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 06:21:56

Washu, si j´était toi, je surveillerai mes arrieres quand tu sera au tg :sarcastic:
style quand t´es sous un bateau en afk :sarcastic:

Quoi? mon lvl? 50 et alors? ca m´empeche pas de te tuer comme ca, juste par envie quand t´es afk...

:dehors:

( on rigolera bien, lundi a 9h... :p) )

Washunette
Washunette
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:55:16

Dammed, c´est 10 heures et non 9 heures!!! :rire2: On est en heures d´été :-) + 1 heures :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:09:14

Merci pour la dédicace Kya ! :rire2: :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment