CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un vrais mmorpg

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:16:00

Okay... heureusement qu´il y a un reset pour que je n´aie pas l´air trop ridicule avec mon LvL 10 :-)

Nymo
Nymo
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:55:52

j´suis quand même lvl 20 moi en 2 jours :p

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:29:36

Moi j´suis en pleines révisions, j´y ai juste joué lundi. Comme il y a un reset lundi, et mes exams le 18... j´essaye de ne pas trop y toucher pour ne pas devenir accro :fou:

Nymo
Nymo
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:52:55

j´ai tendence a tomber rapidement accro d´un mmorpg gratuit :/

6rill
6rill
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:53:45

Le_Frix
Posté le 11 mai 2005 à 22:16:00
Okay... heureusement qu´il y a un reset pour que je n´aie pas l´air trop ridicule avec mon LvL 10

t´inquiète pas ça reviendra :p)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:54:55

je me demande si il y aura assez de place dans le futur clan?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:55:47

Oui :-d ( dis ca d´un ton pas trés rassurant :peur: )

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:57:27

Ca change de Boss ou pas finalement ? :question:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:04:31

lol bah oui vu que je suis plus dans le clan
c´est kya le master du clan now
moi je suis dans un clan d´egyptiens lol je comprend pas quand ils parlent en arabe

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:05:31

ouais elle m´a dit . .. mais pk tu veux plu en fait ? Elle m´a expliqué que c´était à cause du reset mais sans + de détail . ..

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:08:43

bah j´ai changé pour changer un peu la monotonie
avec le reset j´ai perdu toute envie d´xp mon perso alors je restai mes journées au clan field a me battre et je voyais plus personne du clan
donc j´ai quitté le clan et un autre m´a proposé 2 minutes plus tard
j´ai accepté me disant que tiens un peu de repos sans avoir de charge du clan ce serait cool
mais ces cons m´ont mis 2eme master d´entrée :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:09:32

surtout que je comprend pas l´arabe heureusement ils connaissent l´anglais :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:09:59

:lol: T´es trop puissant Rod ! :o))
Il te reste plu qu´a apprendre l´arabe ! :rire2:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:10:22

:lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:13:26

en fait ce qu´il me fait marrer c´est que çàs e trouve ils se foutent de ma gueule mais je le sais pas lol

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:14:33

et toi tu leurs réponds " yes, yes :-d " lol

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:16:50

non non si ils se foutraient de ma gueule en anglais ils seraient captés direct et çà serait pas du yes yes
non çà va ils sont assz sympa

6rill
6rill
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:17:05

rejoins nous roro :p)

tu auras un clan avec un potentiel élevé . ..

kayris
kayris
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:22:20

chaud pour la compréhension quand meme! des égyptiens :fou:

Digit2
Digit2
Niveau 8
12 mai 2005 à 00:23:03

ce qui veut dire :doute:

Kay, je me reco pas, pas envie et fatiguee...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment