En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un vrais mmorpg
Le_Frix
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:16:00
Okay... heureusement qu´il y a un reset pour que je n´aie pas l´air trop ridicule avec mon LvL 10
Nymo
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:55:52
j´suis quand même lvl 20 moi en 2 jours :p
Le_Frix
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:29:36
Moi j´suis en pleines révisions, j´y ai juste joué lundi. Comme il y a un reset lundi, et mes exams le 18... j´essaye de ne pas trop y toucher pour ne pas devenir accro
Nymo
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:52:55
j´ai tendence a tomber rapidement accro d´un mmorpg gratuit :/
6rill
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:53:45
Le_Frix Posté le 11 mai 2005 à 22:16:00 Okay... heureusement qu´il y a un reset pour que je n´aie pas l´air trop ridicule avec mon LvL 10
t´inquiète pas ça reviendra
-roddy-
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:54:55
je me demande si il y aura assez de place dans le futur clan?
spiderman84
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:55:47
Oui ( dis ca d´un ton pas trés rassurant )
spiderman84
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:57:27
Ca change de Boss ou pas finalement ?
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:04:31
lol bah oui vu que je suis plus dans le clan c´est kya le master du clan now moi je suis dans un clan d´egyptiens lol je comprend pas quand ils parlent en arabe
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:05:31
ouais elle m´a dit . .. mais pk tu veux plu en fait ? Elle m´a expliqué que c´était à cause du reset mais sans + de détail . ..
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:08:43
bah j´ai changé pour changer un peu la monotonie avec le reset j´ai perdu toute envie d´xp mon perso alors je restai mes journées au clan field a me battre et je voyais plus personne du clan donc j´ai quitté le clan et un autre m´a proposé 2 minutes plus tard j´ai accepté me disant que tiens un peu de repos sans avoir de charge du clan ce serait cool mais ces cons m´ont mis 2eme master d´entrée
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:09:32
surtout que je comprend pas l´arabe heureusement ils connaissent l´anglais
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:09:59
T´es trop puissant Rod ! Il te reste plu qu´a apprendre l´arabe !
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:10:22
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:13:26
en fait ce qu´il me fait marrer c´est que çàs e trouve ils se foutent de ma gueule mais je le sais pas lol
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:14:33
et toi tu leurs réponds " yes, yes " lol
-roddy-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:16:50
non non si ils se foutraient de ma gueule en anglais ils seraient captés direct et çà serait pas du yes yes non çà va ils sont assz sympa
6rill
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:17:05
rejoins nous roro
tu auras un clan avec un potentiel élevé . ..
kayris
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:22:20
chaud pour la compréhension quand meme! des égyptiens