CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un vrais mmorpg

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:48:02

lj... :nah:

http://img8.echo.cx/img8/681/ahah8sp.jpg :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 13:48:03

98.26% :( si la MAJ dure aussi longtemps lundi apres le reset, j´suis pas prete de jouer :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 13:49:39

( dsl d´interrompre la discut, mais m´zelle la mod est demandée a l´acceuil :dehors: )

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:51:09

pourquoi donc? :sarcastic:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:52:10

maj bientot finie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 13:52:20

il en reste un :p)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:53:40

pour le ban :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 13:56:45

:doute: comprend pas pk il veu plus de screen :(

http://img130.echo.cx/img130/5508/rose2fa.jpg
ca fait la 17° fois... :dehors:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:57:47

:p)
je l´ai eu que 4 fois :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 13:58:46

:sors: :nah:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:59:12

:nonnon:
:tureves:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 13:59:47

:nonnonjerevepas: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 14:02:38

lacheuse :nah: m´en fou vien t´embeter, j´ai 100% aussi :p)

Digit2
Digit2
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:26:03

j´arrete pas de planter :fou:

Digit2
Digit2
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:34:30

n´allez pas sur eldeon :fou:
Ivy est coince la bas :mort:

Digit2
Digit2
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:22:42

et apres, elle se demande pourquoi elle n´uppe pas :lol:

http://img240.echo.cx/img240/2677/capture505nb.jpg

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:27:33

vivement lundi :sarcastic:

J´avais un soldier mais pour la nouvelle mouture j´hésite . .. vous me conseillez quel job ?

Digit2
Digit2
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:34:47

t´es pas drole Spider :nah: :rire2:
bah moi, ej te conseille soldier :rire2: franchement j´aime bien^^

les autres je sais pas ce qu´il te conseillerait, peut etre leur job a eu lol

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:36:46

bah moi je pensais me reconvertir en Muse pour pouvoir attaquer de loin et moins se faire toucher donc ! :p)

Quand t´auras 2 minutes tu voudras bien m´expliquer les spécialités des 4 jobs ? :rouge:

Digit2
Digit2
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:52:50

heu bin :rire2:

t´as soldier d´abord, bonne defence, bonne attaque, mais tres lent :-d

Muse, sois tu es une muse d´attaque comme notre copain la :sarcastic: et tu t´occupe de tes fesses si t´es egoiste^^ ( enfin, y a des cas particulier mais bon) soit tu es support et tu deviens fou a rappeler ton troupeau en party et a healer tlm et buffer tlm :fou: mais pour les quetes et tout la cest mort sans party

Hawker, rapide, pas mal puissant et heu lj :-d je te laisse expliquer ca :-d

et dealer, ou tu fais les objets et tout et tout, mais question defence t´es mort^^ mais tu as plus tendence a etre riche xD

voila, je connais pas tellement les 3 derniers Job^^

mais si tu veux plus d´info,je peux essayer de t´en donner^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment