j´ai regardé ce lien mais le talkback server je sais pas ce que c´est du tout
-roddy-
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:56:21
putain j´avais des coeurs a vendre en lus
une_autre_loutr
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:01:58
le talk bak c´est celui qui gère les émission réceptions au niveau de la quantité de personnes connectables ( en gros il gère l´entrée)
-roddy-
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:03:12
en gros si t´es dejà connevcté çà va si tu veux te connecter tu l´as profond dans le cul
une_autre_loutr
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:05:44
voilà je suis tout seul ça se vide au fur et a mesure
on est plus que 2 a vendre des refine a hill of wind :p
-roddy-
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:11:13
eh bah je suis content que çà crash comme çà dès que çà rouvre je fais vite mon shop et come hier 400K en 1/4 h
KyarraaH
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:30:11
ta reussi a entrer rod ?
-roddy-
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:32:48
tu crois que je seria encore là si j´avais réussi a rentrer? je vais attendre de pouvoir me eco avant d´aller me cocher faut que j´ouvre ce putain de shop ce soir pour terminer de vendre