En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un vrais mmorpg
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:46:48
MDR ! Oui je vois tres bien j´habite Marseille !
Le pire c´est que j´appelle ca comme ca !
Merci monsieur Bernard Pivot !
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:49:15
Lol ! ! Un Marseillais ! tu vas bien ?
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:50:35
oui je vais biIIIIIN ! ! ( je force bien sur le " IN" )
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:54:06
Spider moi je suis Bruxellois ! et j´aime bien le ciel ( je force bien sur la stupidité ! )
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:55:22
Enchanté ! Renforcons l´alliance Franco-Belge !
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:56:26
Hein ?
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:57:04
Meuh y´a personne ce soir ici à par nous
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:58:04
y ont tous deserte...
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:58:29
mouais
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:01:36
chouette gwen stefani a la tele, pourtant j´aime pas son style de musique, mais elle m´a fait acroche sa chanson -_-
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:04:13
bon moi je dois y aller, je viens d´apprendre une nouvelle pas trés agréable...
à++
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:22:06
arf... dsl pour toi...
@+
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 09:20:14
What you wait what you wait what you wait what you waiting foooooooooooooooor
Mince, pourquoi il pleut tout d´un coup?
Mais c´est vrai que j´ai acrrochée moi aussi
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:47:23
pas celle la lj^^
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 09:49:44
Ben... moi c´est celle la
´Fin j´écoute pu la radio, donc plus de gween stephani ^^
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 17:05:10
Si seulement ca pouvait se reproduire... http://img58.exs.cx/img58/1364/screen0651se.jpg
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 17:05:10
Si eulement ca pouvait se reproduire... http://img58.exs.cx/img58/1364/screen0651se.jpg
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 17:05:54
m*rde
james_hammet
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:35:01
putain mais je suis niv6 et ya vraiment rien a faire dans ce jeu a part tuer des paillons des chenilles et des haricots ? ca me soule bcp là aidez moi comment javance dans le jeu ?