En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un vrais mmorpg
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:01:01
Arf elle ne veut pas se déconnecter cette fille !
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:02:14
^^ Psyka
t´as pas son numeros?
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:02:32
Ouhouuu digit , tu es là ? t´es partie ou quoi ? ( quel pot de col ce Psyka ! )
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:04:16
Digit non je ne l´ai pas ! je lui ai juste parlé sur msn et avec un copain . J´avais jouer le Timide en fait j´étas moi même ^^ . et dès que mon coapin est parti on est rester un peu parler ( a peu près 3 minutes et 27 sec. ) et comme de par hasard elle devait partit
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:05:50
t´as chronometre?
et bin, t´as l´air accro deja
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:06:33
accro à quoi ?
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:07:26
fait comme si j´étais normal et que j´avais compris *
Oui je ne sais plus m´en passer.... Arf tu veux que je te dise comment je suis pour de vrai ?
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:10:02
oui je veux
excsues pour mon temps de reponse, mais il se trouve que je poste une recette
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:12:43
Digit une recette de quoi ? Moi je sais très bien faire le café , tu savais ?
Bah y´a pas tellement à dire sur moi , je suis un garçon etrêmement timide , quand je suis avec une fille j´ai tellement peur qu´ele ait un mauvais jugement sur moi que je ne parle pas C´est con mais.....arf Je suis aussi qqn de coincé . et voilà ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:17:12
de biscuit
timide et coince? faut faire le prmeier pas et tout se passera bien
genre... j´y connais qqch
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:21:21
digit ! ! ( style y´a qqn d´autre ici à part nous deux ! ? ? ) ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:22:47
j´ai un doute la dessus...
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:30
lol ^^ Arf ça fait chi*r ça ! Mon corps a peur de faire ce foutu pas , mais mon esprit le veut ! ! )
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:24:10
6300 ( dsl )
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:36:44
Youhou tous le monde joue on dirait bien ! ! ( oui suis encore la ! )
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:40:58
Vous savez ce que c´est qu´un " youyou" ? ^^ hein ?
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:41:34
euh....
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:42:46
bah prends un dico( = dictionnaire ) récent et regarde !
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:43:24
J´en ai pas à portée
Psykadelireman
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:45:44
Arf c´est : le cri qu´émette ( et là vous vous attendez à ce que je dise le nom d´un animal....) les femmes arabe....vous savez , dans les mariages et tout ! ça ressemble à ça : " Youyouyouyouyouyouyoyuoyuyou......" et voilà tu as appri un nouveau mot , qui poura te servir un jour