-roddy-
Posté le 28 mars 2005 à 14:48:43
moi je vais te dire une chose washunette
ne dis pas que tu combats comme une lionne
la plupart des clans fr te connaissent et ce n´est pas en bien
-->> en es tu sur de ce que yu avances là.... 
-->> je vais te dire une chose rod: le clan n´aurait jamais du se faire!!! eurreur de casting etc.....
Voila mes conclusions...