Bon voila, vu l´ambiance qui y règne depuis 2-3 jours sur le clan gunsNroses!! 
J´ai décider de quittée le clan sans en parler autres!!!
Roddy: faudra que tu me rendes mes 100k de participation!! je ne reviendrais plus sur ma décision comme l´autre fois!!! cette fois ci, c´est définitif...
Bis