En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un vrais mmorpg
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:43:45
Au fait WASHU c pas une raison pour m´enlevé de t friends et de ne pas me repondre sur msn et sur le mail . .. je trouve ca carrement enfantin . ..
Washunette
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:52:28
Quand je suis de mauvaise humeurs, je préfères éviter de faire du mal aux gens en parlant sur msn ou autre!!! donc voila...
spiderman84
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:54:00
mouais... vaut mieux alors... enfin... bref...
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:55:42
Hum . . me faire du mal . ..ya aucune raison a ca . .. a ce que je sache JE t rien fais moi . . mais bon . .. c toi qui vois . . mais je trouve quand meme ca stupide de me donné aucune raison au fait de m´avoir supprimé de t friends . . donc je crois qu´il y´en a aucune !
Washunette
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:05:14
T´es là de moins en moins, donc voila.... Et puis mince.... re
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:06:20
Et OUI . . j´ai une vie a vivre en dehors de mon apart ! !!!! Grande Nouvelle ! !!!
spiderman84
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:07:59
meuh... calmos...
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:09:01
Je suis calme moi
spiderman84
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:09:37
Washunette
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:09:45
Tant mieu pour toi, j´en suis ravie même!!!
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:10:23
Mais c toujours pas une raison . ..
Washunette
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:12:55
gna gna et gna gna j´avais dit que j´étais plus là!!
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:13:50
bah t toujours la alors au lieu de debattre inutilement ici viens donc m´expliqué ca sur msn . . ca va etre reglé . .
spiderman84
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:14:01
botte le cul de Washu* Dégages alors !
spiderman84
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:14:24
Kya part en guerre !
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:15:31
Spider -- nah . . moi je veut comprendre 3-4 truc alors . .
spiderman84
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:16:33
esprit de logique...
Allez dis lui Washu, sinon elle va pas bien dormir et si elle est fatigué, ca va etre ta fete !
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:16:58
ca m´empechera pas de dormir . . loin de la MDR
spiderman84
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:17:48
Ouf ! Sauvé !
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:20:44
Il ne viendras pas . . bien sur . . le contraire m´aurais etonné . .