bon bin allez, je le dis ici...
en fait, je ne comprends pas comment ca se fait que ca fait ca... pour la simple bonne raison que c´est toujours la meme carte...
j´ai regarde pour mettre la carte que tu m´as envoye Washu, mais j´ai pas reussi... et pour pas te faire de peine je l´ai pas dis
donc, c´est toujours la meme carte que depuis le debut... toujours celle que j´ai joue avec et toujours celle qui fait chier maintenant...
allez y, vous pouvez faire de moi ce que vous voulez 