En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un vrais mmorpg
Psykadelireman
Niveau 10
25 février 2005 à 16:46:38
Même si j´ai rien compris
Vou savez quoi ? j´ai eu 10/20 au cours de Chimie en plus j´avais rien etudier aaaaaaaaaah j´suis trop content , j´aurais pas d´echec en chimie Mais on a fait une autre interrogation et j´ai eu 1/15 , pas besoin de preciser que pour celle là aussi j´avais rien etudier
siam
Niveau 45
25 février 2005 à 16:49:02
psyka ouais pas la peine de préciser
digit, pas la tronche stp , je vais partir... ce serait dommage
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 16:49:44
JediTresBaleze... je sais pas si ca te dis qqch
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 16:50:42
d´facon, meme si je diirais qqch...
Psykadelireman
Niveau 10
25 février 2005 à 16:50:53
Siam Ouais ce serait dommage que tu partes ! reste hein ! oulaaaaa... lol
siam
Niveau 45
25 février 2005 à 16:51:20
Ouais c´ etait celui là auquel je pensais... mais je t´ avais incluse dans les trois...
enfin... la prochaine fois, je me tais !
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 16:51:49
ah bin si je suis dans les 3 ca change tout
siam
Niveau 45
25 février 2005 à 16:53:19
Et d´ un coup le monde change
Psykadelireman
Niveau 10
25 février 2005 à 16:53:26
Et moi je devais être le 4 eme c´est ça ?
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 16:53:49
y a que les imbeciles qui changent pas d´avis
siam
Niveau 45
25 février 2005 à 16:54:45
psyka... toi tu pourras t´ instruire en mattant
digit mouaaais... après avoir limite fait la tronche
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 16:56:29
moi? faire la tronche? non
Psykadelireman
Niveau 10
25 février 2005 à 16:56:39
Siam euh.... ok , ( j´tiens a preciser que je ne sais même pas de quoi on parle..) on commence quand ?
siam
Niveau 45
25 février 2005 à 16:58:40
Bon ben je dois y aller là... ptête un coucou ce soir, on verra
psyka
digit
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 16:59:33
a ce soir j´espere
digit est contente bon aller je bouge aussi
Psykadelireman
Niveau 10
25 février 2005 à 17:03:38
tlm ! J´vais parler seul
Psykadelireman
Niveau 10
25 février 2005 à 17:07:49
non j´rigole hein , j´devais justement y aller moi aussi ^^ si y´a encore qqn