bon finalement j´ai trouvé la solution a monproblème: pour ceux qui auraient le meme, il suffit de changer la langue de windows pour l´anglais dans le menu démarrer, paramètres, options de régions!
je joue le soir, nainokami est mon pseudo si qulqu´un veut jouer avec moi qu´il me fasse signe!!!