En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un vrais mmorpg
K9999
Niveau 10
21 février 2005 à 02:15:02
Sandra----->Je vois pas le raport...
Ri-Cola
Niveau 9
21 février 2005 à 02:16:12
oui c vrai car nous on cours comme des con et euh se pavane dans leur caisse
sandrabouvet
Niveau 9
21 février 2005 à 02:17:37
K9999 Posté le 21 février 2005 à 02:15:02 Sandra----->Je vois pas le raport...
il roule comme un taré en traitant les autres de noobs! c donc un branleur!
Ri-Cola
Niveau 9
21 février 2005 à 02:18:18
l´enc*ulé
-roddy-
Niveau 10
21 février 2005 à 02:18:18
bon pour explication bane de nuls 6rill a dit " mon pingours" ribler en a donc deduit que sandra avait un gros concombre
K9999
Niveau 10
21 février 2005 à 02:18:19
Ah oui ok lol... Mais 6rill est passé maître dans l´art de frimer!
K9999
Niveau 10
21 février 2005 à 02:18:52
Ah ok...Faut être aussi chelou que toi ou rib pour comprendre ça...
Ri-Cola
Niveau 9
21 février 2005 à 02:18:54
merci roddy
Ri-Cola
Niveau 9
21 février 2005 à 02:19:57
je savais bien que qqu´un allais comprendre ya tjs de l´espoir la ou on pense kil n´y en a plus
K9999
Niveau 10
21 février 2005 à 02:20:55
Mouais...Faut surtout être un tordu lol...
_F2S_
Niveau 8
21 février 2005 à 03:46:51
Cela vous dérange si je me joint a votre communauté sur R.O.S.E. ?
K9999
Niveau 10
21 février 2005 à 03:51:09
bah non lol...T´as le droit...
KyarraaH
Niveau 10
21 février 2005 à 04:16:17
aaaaaaaaaaaaaaaaarg . .. j´ai des lil angel wings a vendre ( pour muse ) pas capable des vendres snif . . si jamais ca interesse qqn ! !! ne vous gener pas de me le dire
_F2S_
Niveau 8
21 février 2005 à 04:52:54
Cool je suis en train de l´installer je vais sûrement commencer mon personnage ce soir si je ne rencontre aucun problême. ciao
Washunette
Niveau 10
21 février 2005 à 14:12:50
Level 50 pour moi avec nouveau vêtement de muse
une_loutre
Niveau 10
21 février 2005 à 15:29:24
j´ai vu
Washunette
Niveau 10
21 février 2005 à 15:37:44
Bon allez, je suis fatiguer au dodo la Washu ! !!! Si kyarraah passe je lui fais des bisous et je lui dis que je serais là tout à l´heures Babye ^^
-roddy-
Niveau 10
21 février 2005 à 18:08:22
j´ai été deconnecté
Washunette
Niveau 10
21 février 2005 à 18:38:39
Arffff roddy ils vont encore nous la faire celle là ! !!!!
olivier_7
Niveau 9
21 février 2005 à 18:59:45
salut, je suis entrein de telecharger roseon la et pis je voulais juste savoi.... des que je l´aurais telecharger j´aurais cas l´installer et je joue ou faut cree un compte sur un certain site ? merci de me reponde au plus vite a+