c´est pas toi?
si
Nan grave pas!
C´est Siam ça!
Moi je brille de milles feux!!
j´met trompée
oui mais bon que tu brille de mille feu ou pas tu n´arrive pas à la cheville d´unkacut!!!
Uncut... pas moi en plus j´ etais aux gogues là
Mouais mouais...c´est ce qu´on dit Siam...
je sens qu´ on va encore m´ accuser
mais c´ est pas moi... chuis innocent
Siam est un ange, il ne fait jamais rien
nan sauf.... mais ça tu le sais pas encore
Freak!!!Tes où?
des trucs que j´ignore pour le moment^^ interessant
unkacut mon héros ! !!
dsl gt sur le forum GC
oui?