En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un vrais mmorpg
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 02:13:24
c´est pôs cool de jouer tout seul
abysslord
Niveau 10
10 février 2005 à 02:15:28
je wait je wait mais a 0kb/sec je vais waiter longtemps je dirai meme plus j´ai le temps d´aller au waters j´arrive digit!
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 02:15:29
mdr!!! Ah le malinou!!
Digit------->bah dsl mais chuis en plein travaux là...
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 02:16:10
Abyss-------->Le Okb/s c´est normal...Ca va venir..
abysslord
Niveau 10
10 février 2005 à 02:17:58
je crois que je vais péter un autre record c now a 72.20% bonne progression
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 02:18:04
c´est ge,ntil mais je vais aller dormir bientot de tt facon, j´ai arrete la^^
abysslord
Niveau 10
10 février 2005 à 02:19:39
je suppose qu´il n´y a plus personne sur ce jeux?
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 02:20:46
oh, si y doit encore avoir Roddy, Deadroom, Washu peut etre Kya et plein d´autre
abysslord
Niveau 10
10 février 2005 à 02:21:54
bien sur a 2h21 du mat
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 02:22:22
Ouais...Les toxs du JV!! Mais tu vas tres bien te débrouiller tout seul... Une ptite aide gratos: Au début tu dois arriver au level 4 pour sortir... Une fois le lvl 4 atteint,va voir les fées...
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 02:24:42
si je t´assure hier, Uncut et moi on y etait aussi d´ailleurs
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 02:28:41
la fille qui est tout seule devant son ecran en train de regarde des screens de Siam qui va la tuer et qui est toute content
http://img63.exs.cx/img63/7128/sshot00189ps.jpg
non non, j´ai jamais dit que c´etait moi
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 02:31:00
loooooooool!!!La psycho!!
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 02:31:36
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 02:37:23
bon allez, je suis
bonnenuit Uncut dors bien et a demain ^^
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 02:39:22
Bonne nuit Digit!!! Dors bien toi aussi...
J´espere que demain j´aurais MON PC et qu´on sera enfin tranquille pour jouer..
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 02:45:36
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 02:54:47
Pfff!!!Apparement Abyss joue... Et mon " Merci"??!!!
abysslord
Niveau 10
10 février 2005 à 03:05:04
pour ton info je joue pas et je suis pris un vers en le lançant ton jeu et maintenant il reconnait plus mon mot de passe ds le jeu mais merci quand meme uncut
-_alucard_-
Niveau 15
10 février 2005 à 03:05:59
en essaiant d´aller dans le jeux dés que je suis entré dans un des 3 serveur je joue même pa 2-3seconde et mon pc redémarre, sa vient du jeux ou de mon pc?