CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paris Saint germain c'est la !

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:25:01

Jaloux de quoi ? de votre beau maillot :rire: ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:25:40

Et Marseille, il devrai changer de sport :sarcastic: leur stade c´est un vélodrome :sarcastic: :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:26:05

jaloux du psg :rire: :rire:

je m´en vais avant que ça derape

:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:27:44

Mais non lou lol :o))
bye en tout cas :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:29:49

Toujours les mêmes dénigrements contre Paris, j´veux bien que ça vous amuses de suivre le mouvement comme des moutons, mais faites au moins preuve d´originalité...

cyberdjiss-3
cyberdjiss-3
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:31:49

tous jaloux du PSG ! :nonnon:
les critiques vont pleuvoir encore et encore ! avouez le par exemple le mans personne critique ! et pourquoi ? parce que les gens prefere critiquer les grandes equipes europeenne comme le PSG ( :o)) )

[guy_carlier]
[guy_carlier]
Niveau 3
28 septembre 2006 à 22:45:41

ta gueule :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:51:29

2-0 :fete:
Nancy se sont qualifié :ouch: alors que Marseille ne sont meme pas fichu de tenir un score :ouch: :rire:

cyberdjiss-3
cyberdjiss-3
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:52:27

[guy_carlier] arrete de me suivre homosexuel !

dubime
dubime
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:52:32

Ouai en plus contre Schalke 04 Nancy qd mm c pas rien!!!

ALLEZ PARIS!!

Pedro :bave:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:52:54

:fete: :fete: :fete:
Paris :content:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:53:33

Reste dimanche, une bonne série :fete:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:54:15

Pour faire pleurer la framb :sournois:

cyberdjiss-3
cyberdjiss-3
Niveau 8
29 septembre 2006 à 02:10:32

bonne nuit le psg :ok:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:00:53

Jack_Ouzi Posté le 28 septembre 2006 à 22:29:49 Toujours les mêmes dénigrements contre Paris, j´veux bien que ça vous amuses de suivre le mouvement comme des moutons, mais faites au moins preuve d´originalité...

:d) holala susceptible Jack. si on peut meme plus se moquer pour rigoler a quoi ça sert d´etre supporter

cyberdjiss-3
cyberdjiss-3
Niveau 8
29 septembre 2006 à 12:27:28

un club magnifique une ville magique cela suscite la jalousie

thibier
thibier
Niveau 22
29 septembre 2006 à 12:29:37

Je passe presque jamais sur ce forum mais ca m´fait plaisir de voir un superbe topic comme celui là :ok: :-d

tingle-
tingle-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:30:52

fau pa kon s enflamme non plus il fau continué dans cette voi mai avec paris on a beau gagné 10-0 3 match d affilé on serai capable de perdre 20-0 contre les dernier donc ...

thibier
thibier
Niveau 22
29 septembre 2006 à 12:37:01

Contre St etienne tout est possible. Les 2 equipes peuvent nous sortirent un beau comme un vilain match donc bon... Petit avantage à St Etienne quand meme mais c´est presque du 50 50

Alleluia44
Alleluia44
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:39:35

au pire le psg pour faire des économies de budget, ils ont cas jouer dans mon jardin ya de la place

PSG :sors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment