Jack_Ouzi Posté le 28 septembre 2006 à 22:29:49 Toujours les mêmes dénigrements contre Paris, j´veux bien que ça vous amuses de suivre le mouvement comme des moutons, mais faites au moins preuve d´originalité...
holala susceptible Jack. si on peut meme plus se moquer pour rigoler a quoi ça sert d´etre supporter