CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paris Saint germain c'est la !

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:29:26

voui ... enfin je sais pas j´y connais pas grand chose

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:31:19

"comeme" :sarcastic:

D´abord on dit "quand même" et ensuite c´est une équipe de L1, et c´est ça qui compte :ok:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:32:28

bien dit :oui:

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:33:37

D´abord arrêtes de me prendre un con, je sais bien comment on dit, et oui c´était une équipe de L1, mais encore moins bonne que la vôtre, c´est dire le niveau :sarcastic:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:35:03

J´te prends comme tu es mon chou :hap:

Et de toute façon une victoire est une victoire, point final, maintenant on est tourné vers les 16èmes :noel:

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:36:31

N´empeche 3-1 (ou plutôt 1-3) ca me rappelle une certaine humiliation au parc :sarcastic:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:36:50

Et?

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:39:26

C´était juste histoire de rappeler votre médiocrité mon chou :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:40:45

ça t´avances à quoi ce genre de propos?
à part chercher la provocation :sarcastic:
D´ailleurs tu parles même pas d´une équipe que t´aime bien, tu t´contente de critiquer, ça en dit long sur ton état d´esprit de ptit merdeux :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:42:14

Respectez les équipes des uns et des autres svp ...
Ce serait dommage de se tirer dans les pattes pour ca :svp:

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:43:36

Regardez moi ca, on s´enerve, a l´avenir viens pas me reprendre sur mes expressions :hap:

Et mon état d´esprit c´est bien d´humilier l´équipe minable qu´est le psg :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:45:33

Où t´as vu que j´m´ennervai? :doute:

J´veux juste te montrer à quel point t´es ridicule, non content de pas savoir écrire "quand même" tes raisonnements et répliques sont dignes d´un sectaire antipathique :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:46:01

Et mon état d´esprit c´est bien d´humilier l´équipe minable qu´est le psg ...

ton état d´esprit est assez limité alors... si tu ne respectes pas cette équipe, ne restes pas sur ce topic,ca ne sert à rien .

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:49:27

Toi t´es pas capable de remarquer une expression reprise de l´oral, et biensur t´as que ca a faire de corriger les "erreurs" qui soit dit en passant n´en sont pas :)

M´enfin bon passons, une victoire devant Lorient, faut savoir rester modeste :hap:

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:50:21

Ah oui, m´enfin bon = Mais enfin bon, ne prend pas peur en lisant ca :)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:51:16

On s´réjouit de c´qu´on veut à c´que j´sache :sarcastic:
Et j´en ai pas fait tout un cirque non plus, tout est relatif :)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:52:13

y´a une différence en faisant une liaison du type "m´enfin" ou "y´a" ou "c´que" et transformer complètement un mot :hap:

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:53:37

:ok:
Bonne chance contre nancy :-)))

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:55:21

"y´a une différence en faisant une liaison du type "m´enfin" ou "y´a" ou "c´que" et transformer complètement un mot"
ok si tu veux la prochainne fois je repeterais pas comeme ou quememe devant toi :-d

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:58:25

Bonne initiative :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment