En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Paris Saint germain c'est la !
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:29:26
voui ... enfin je sais pas j´y connais pas grand chose
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:31:19
"comeme"
D´abord on dit "quand même" et ensuite c´est une équipe de L1, et c´est ça qui compte
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:32:28
bien dit
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:33:37
D´abord arrêtes de me prendre un con, je sais bien comment on dit, et oui c´était une équipe de L1, mais encore moins bonne que la vôtre, c´est dire le niveau
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:35:03
J´te prends comme tu es mon chou
Et de toute façon une victoire est une victoire, point final, maintenant on est tourné vers les 16èmes
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:36:31
N´empeche 3-1 (ou plutôt 1-3) ca me rappelle une certaine humiliation au parc
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:36:50
Et?
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:39:26
C´était juste histoire de rappeler votre médiocrité mon chou
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:40:45
ça t´avances à quoi ce genre de propos? à part chercher la provocation D´ailleurs tu parles même pas d´une équipe que t´aime bien, tu t´contente de critiquer, ça en dit long sur ton état d´esprit de ptit merdeux
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:42:14
Respectez les équipes des uns et des autres svp ... Ce serait dommage de se tirer dans les pattes pour ca
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:43:36
Regardez moi ca, on s´enerve, a l´avenir viens pas me reprendre sur mes expressions
Et mon état d´esprit c´est bien d´humilier l´équipe minable qu´est le psg
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:45:33
Où t´as vu que j´m´ennervai?
J´veux juste te montrer à quel point t´es ridicule, non content de pas savoir écrire "quand même" tes raisonnements et répliques sont dignes d´un sectaire antipathique
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:46:01
Et mon état d´esprit c´est bien d´humilier l´équipe minable qu´est le psg ...
ton état d´esprit est assez limité alors... si tu ne respectes pas cette équipe, ne restes pas sur ce topic,ca ne sert à rien .
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:49:27
Toi t´es pas capable de remarquer une expression reprise de l´oral, et biensur t´as que ca a faire de corriger les "erreurs" qui soit dit en passant n´en sont pas
M´enfin bon passons, une victoire devant Lorient, faut savoir rester modeste
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:50:21
Ah oui, m´enfin bon = Mais enfin bon, ne prend pas peur en lisant ca
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:51:16
On s´réjouit de c´qu´on veut à c´que j´sache Et j´en ai pas fait tout un cirque non plus, tout est relatif
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:52:13
y´a une différence en faisant une liaison du type "m´enfin" ou "y´a" ou "c´que" et transformer complètement un mot
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:53:37
Bonne chance contre nancy
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:55:21
"y´a une différence en faisant une liaison du type "m´enfin" ou "y´a" ou "c´que" et transformer complètement un mot" ok si tu veux la prochainne fois je repeterais pas comeme ou quememe devant toi