CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paris Saint germain c'est la !

Kjark
Kjark
Niveau 10
05 août 2007 à 12:21:12

Combien de 0-0 hier ? :o))

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
05 août 2007 à 12:24:05

Y´en a eu trois :oui:

niksi
niksi
Niveau 3
05 août 2007 à 13:00:39

PARIS EST MAGIQUE :fier: :content:

ponino
ponino
Niveau 9
05 août 2007 à 13:03:26

allé brest!!! :spoiler:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:42:22

moui, on est en ballotage défavorable :-(
allez Paris :fete:
un ptit up, car on les encourages pas assez :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:52:07

On a enfin gagné à domicile :content: :fete:
depuis le 19 mai, c´est chaud :fou:
3-0 contre lens !

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 août 2008 à 22:45:37

Paris!! C'est dramatique!!!!!!!! :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2008 à 22:46:15

ouais c'est ça :(
1-0, on va gagner ce soir contre les bordelaises :fete:
en plus mon frangin est au parc :content:

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
16 août 2008 à 22:52:17

victoireeeeeeee :fete:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 août 2008 à 22:52:58

Ça fait du bien. :content:

Maintenant faut continuer comme ça. :(

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
16 août 2008 à 22:53:52

oui mais quand on pense qu'on a battu bordeaux, on peux s'attendre a une bonne saison :)

mat08320
mat08320
Niveau 11
16 août 2008 à 22:56:11

Juste GG au parisien de battre l'un de nos plus coriaces adversaire (je suis supporter de Lyon :ok: )
Mais bon, faut pas s'enflammer, c'est que le début de la saison.

"Paris est magique" tssss :honte:

badandboujee
badandboujee
Niveau 9
10 février 2017 à 12:18:10

merci l'arabe money [[sticker:p/1kkr]]

Ahji
Ahji
Niveau 10
13 février 2017 à 14:57:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470670025-risitas293.png

Risitas-Nabil
Risitas-Nabil
Niveau 9
13 février 2017 à 15:06:19
[[sticker:p/1kku]]
Gland-De-Laye
Gland-De-Laye
Niveau 10
13 février 2017 à 15:12:01

Paris est magique ! supporter dans la défaite ou la gloire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475084711-116428992-c1cb116fd7-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475084758-domx-xmarseillex2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475084900-capture-d-ecran-2016-09-28-a-19-28-51.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476017317-1475864966-paris.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476017217-1475866495-1475865760-bra-copie.jpg

Ou son mes frêres parisien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485440526-ronaldinhogauchopsgidole.jpg

Gland-De-Laye
Gland-De-Laye
Niveau 10
13 février 2017 à 15:13:14

Le 10 février 2017 à 12:18:10 badandboujee a écrit :
merci l'arabe money [[sticker:p/1kkr]]

Merci Paris d'être attrayant surtout :) la vrai capitale de l'Europe, une vitrine hors du commun dans le monde, au finale c'est le qatar qui en profite le plus

Les rageux vont rager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484598297-1484593739-phillipothaters.png

Oh bordel tu as up un topic de 2008 :rire: bien ta PLS de prouver qu'il y avait deja des supp parisiens avant 2010 ?

Message édité le 13 février 2017 à 15:15:31 par Gland-De-Laye
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment