CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paris Saint germain c'est la !

pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:38:16

Bordel, mais c´est quoi ces b******* de premiere su rle topic de Marseille.. y en a un marseillais qui fait un topic.. et là, on reconnait bien les s*ce*r de premiere, Lyon et PSg.. pfff.. ayer des idées a vous mtn... Bientot, on va entendre *AUX ARMES* avec le pSG . ..

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:41:52

Pm2109 tu c´est on s´en fou ya pas que des supportaire du l´om t´es jaloux ou quoi ?

pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:46:26

ça me saoule que les gens bande sur nous....

Pas capable d´inventer eux-même....

odbrip
odbrip
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:47:27

allez psg!!!!!!!!!!!

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:48:36

roo mais laisse les gens tranquil si personne copiter sur personne alors les vétements ne se vendrai pas les télé les ordi les consoles ect.. aussi donc aréte ^^ si on regarde bien tout le monde copie sur tout le monde

odbrip
odbrip
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:49:45

ca cest bien vrai

pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:55:04

oui, mais là, c´est PSG//Lyon qui copie sur l´OM, ça me touche plus qu´une marq sur une autre. . . .

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:57:12

c´est pas l´m qui à crée le foot.. le foot remonte à bien plus loin que vs ne le penser ^^

odbrip
odbrip
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:58:18

c les anglai qui ont inventer le foot

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:02:41

hihihi o débu le ffo étai un jeux bizar ^^ je connai pas tro tro l´histoire je c pa grand chose ^^

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:38:31

Ouep c les anglais en shootant ds un cailloux . ...

Vive le psggggggggggggg

Nous sommes les parisiens

Et nous chantons en coeur

Nous sommes les parisiens

Fidèles à nos coeurs

Allez, allez, allez . ...

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:44:09

eh les supporter et supportrice , on va gagner contre monaco comme sochaux contre marseille :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:49:39

Aller les supporter et fan aller Paris :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:50:00

:honte: :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:57:18

ben alors :-(
allez Paris

blackrose
blackrose
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:46:43

psg cc dla merde vous valer tchi ! allez l´om on vous nike tous . ................................

blackrose
blackrose
Niveau 6
30 janvier 2005 à 03:16:45

psg is tragik

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:44:52

:salut: a tt et a tous :)
on va voir ce soir si on va perdre
je pense a un tres bon match de semak et de pauleta :ok: :ok: :ok:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:47:21

je suis marseillais, et pour CE soir je supporte le PSG car pour le classement, pour l´OM, il ne faut pas que monaco marque de points... deja qu´ils ont 2 matchs en retards.... ca serait moyen... et comme paris et assez loin... :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:00:20

donc tu veut quil fasse le malin

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment