bravo et merci paris, nous reste plus qu´a battre sochaux demain et on repasse devant ces glandus, demain y a bordeaux-lens ça va etre bon pr l´om tt ça.
il faut l´om en champions league, bordeaux et lens ça va pas passioner les foules et je ne parle meme pas de toulouse.
Issa Nissa sta sera...