CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paris Saint germain c'est la !

guinar
guinar
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:02:42

C. Ronaldo il craint :@

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:03:31

Oui, on peut dire qu´il sera le meilleur joueur du monde :mort:
Ballon d´or 2007 :oui:

guinar
guinar
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:03:47

Il peut les attendre Pauleta les caviars de C Ronaldo, faudra que tu me préviennes la prochaine fois que Ronaldo fait une passe :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:06:17

C.Ronaldo est grave bon...Mais c´est vrai qu´à l´époque il était perso,en faisant beaucoup trop(tant au niveau des dribbles que des simulations... :malada: ) etc...Mais maintenant,d´après ce que tout le monde dit,il aurait changé... :/

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:06:53

:malada: oui...c´est encore trop nouveau pour JV mais ça viendra.... :fier:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:07:19

Guinar, tu veux dire qu´il est perso ? :o))
bah sinon, s´il a changé, c´est qu´il donne des caviars :oui:

guinar
guinar
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:07:42

Truc: Bonne déduction :o))

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:07:51
  • guinar profil

* Posté le 15 mars 2007 à 19:03:47 avertir modérateur
* Il peut les attendre Pauleta les caviars de C Ronaldo, faudra que tu me préviennes la prochaine fois que Ronaldo fait une passe :noel:

+ 45² :noel:

au pire il va faire un coup du foulard qui sert à rien pour exciter la gent féminine :noel: "aahhhhh putain il est trop beau et il joue trop bien au fout(r)e :bave: ralalala mon bô ronaldo comment t´es trop mon préféré, t´es trop chou je t´aime t´es trop fort" :bave: après il fait des poses devant les caméras quand il met des buts (oui, il arrive à marquer :oui: c´est déjà ça :noel: :hum: ).

guinar
guinar
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:08:26

Mdr Joker_Verden :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:09:08

MDr...t´as l´air un peu jaloux de sa bogossitude (Ségogo powa :noel: )...

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:11:06

:rire:
mais bon, faut vivre dans un compte de fée pour se marier avec lui et toucher le jacpot :p)

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:12:36

je suis pas jaloux :noel: je suis très heureux qu´il joue là où il se trouve :noel: lui, un français? :malade: non, pas dans notre équipe :non:

ronaldo, c´est un cake, lui et totti, ce sont mes deux joueurs préférés en parantt de la fin, avec cannavaro bien sûr :noel:

(j´ai très mal pris la défaite en coupe du monde, ça se voit hein :noel: )

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:12:41

Casse-trucs en rêves depuis toujours.... :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:13:22

Je préfère Numo Gomez :bave:
:o))

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:14:05

mdr lui aussi c´est un chouchou à meufs.... :o))
´culé... :(

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:14:47

le joueur portugais que j´aime bien, c´est Pirlo

  • connais tout du foot*
K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:15:25

Qui ça?Pirloui? :question:

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:38:48

Pirlo :hum: le milieu espagnol

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:29:32

On remontent :content:
2-1 contre Le Mans :bravo:

bibi-emilie
bibi-emilie
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:40:47

:content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment