En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Paris Saint germain c'est la !
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 22:33:32
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut de N´Gog
K9999
Niveau 10
28 février 2007 à 22:34:14
But pour Paris...Ptain imaginez le truc...dites vous bien qu´une centaine de Français ont vibré devant leur écran au même moment...C´est beau...
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:35:14
Allez, encore un but
C_Ronaldo
Niveau 34
28 février 2007 à 22:36:21
bon revenez les parisiens plus qu´un but. sinon c pas marrant pour nous marseillais de jouer contre manceau les mines, nantes, sochaux. on veut une revanche en final contre vous!
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:38:32
C´etait comme un orgasme national
K9999
Niveau 10
28 février 2007 à 22:54:38
Ben...où qui sont les gens?
Castruc
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:57:53
Devant un match contre l´une de tes villes
Demonne
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:00:19
Castruc
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:01:43
Il n´y a pas ecrit marseille, ni Arsenal ici on mènnent 2-1
Akutagawa
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:47:16
il doit être fier le castruc
Castruc
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:47:45
bah oui bon, on aurait dû gagner 3-1 mais c´est comme ça
Akutagawa
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:48:31
allez fais pas la fine bouche
will1427
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:14:36
Paris
Castruc
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:14:58
on a gagné, c´est tout
Castruc
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:28:43
Allez, ce soir on va se faire les lusitaniens
K9999
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:29:42
Hum...Comment?
Castruc
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:31:18
Benfica football j´ai aucun contresens soit la coupe de l´UEFA, ou alors une saison raté Pauleta va tout faire pour marquer
K9999
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:33:54
Chépa lol..à la radio j´ai entendu que lorsqu´un journaliste lui a demandé s´il était heureux d´aller au portugal,il a répondu: non C´tout...Et il a tracé... En bad la Pauleta...
Joker_Verden
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:36:12
"Le Paris Saint germain c´est la !"
documentsHPpropriétaire/Bureau/Poubelle/Supprimer
Castruc
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:36:32
ça va être chaud là bas si Paris perdent, je me tappe une affiche Pauleta vieillit c´est pour ça