CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Paris Saint germain c'est la !

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:06:22

Cette année, on se maintient et ce sera l´UEFA :oui:

0_Q
0_Q
Niveau 7
28 février 2007 à 22:07:09

oui oui et moi je veux la paix dans le monde

dum
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:07:42

XPDR

L´uefa

Mais XPDR

Essayez d´esquiver la L2 ce sera deja un miracle :rire:

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
28 février 2007 à 22:08:05

mais keskiya je m en fou ke t as mal aux cotes paris en force et alor ca fai koi

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
28 février 2007 à 22:08:35

ué mais sa n´empeche qu´il peuvent faire l´uefa meme en d2

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:08:59

OQ :d) dans l´une des propositions, il y en a qu´une seule qui est impossible :o))
Yéti :d) On est reléguable ? :(

dum
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:09:12

XD XD XD XD XD

Arrete steuplait bolossasniere, serieux je choppes des crampes a force de lire des conneries pareilles

Tu devrais tenter le one man show :o))

Wesh wesh gros et alors kesya :o))
T´es un hooligans ?? ? :o))

0_Q
0_Q
Niveau 7
28 février 2007 à 22:09:29

oui oui et il retrouveron un autre grand nom du foot français...le stade de reims...paris en force oué oué!!

T4xi
T4xi
Niveau 9
28 février 2007 à 22:09:47

L´om en force tu comprend.

dum
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:10:02

Ca va pas tarder truckette :sournois:

C´est vrai cristiano mais bon c´est nettement moins classe :o))

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
28 février 2007 à 22:10:27

ok dacord avec taxi 4 tout péter :rire2: vraiment des mongoles ses marseillais

dum
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:11:13

Un jour j´ai revé que paris devenait une bonne equipe...
M´enfin bon, c´etais qu´un reve quoi :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:13:06

On est pas dans un cirque ici :(

dum
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:13:39

Genre on parle bien du psg la nan ?? ? :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:14:41

Putain :o))
De toute façon, Paris et Marseille, c´est la même chose :o)) , même si on est relativement plus fort :oui:

dum
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:17:21

Wé...
Tout est relatif comme tu dis :ouch2:

Apres effectivement moi aussi j´ai un enorme trou quand a nos positiosn respectives vis a vis du classement...
En meme temps moi j´dis ca, j´dis rien hein :o))

[exhumed_12]
[exhumed_12]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:18:43

allez l´om c´est quoi paris ? :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:19:51

Allez, on rigole à trois :o))

[exhumed_12]
[exhumed_12]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:22:28

vient avec nous :sournois: le psg c´est pourrit :ok: rejoint nous :sournois:

Yudee
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 22:26:25

Le ptit Kévin qui vient donner son opinion qui n´vaut pas en clou :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment