En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Paris Saint germain c'est la !
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:06:22
Cette année, on se maintient et ce sera l´UEFA
0_Q
Niveau 7
28 février 2007 à 22:07:09
oui oui et moi je veux la paix dans le monde
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:07:42
XPDR
L´uefa
Mais XPDR
Essayez d´esquiver la L2 ce sera deja un miracle
bogossasnieres
Niveau 5
28 février 2007 à 22:08:05
mais keskiya je m en fou ke t as mal aux cotes paris en force et alor ca fai koi
C_Ronaldo
Niveau 34
28 février 2007 à 22:08:35
ué mais sa n´empeche qu´il peuvent faire l´uefa meme en d2
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:08:59
OQ dans l´une des propositions, il y en a qu´une seule qui est impossible Yéti On est reléguable ?
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:09:12
XD XD XD XD XD
Arrete steuplait bolossasniere, serieux je choppes des crampes a force de lire des conneries pareilles
Tu devrais tenter le one man show
Wesh wesh gros et alors kesya T´es un hooligans ?? ?
0_Q
Niveau 7
28 février 2007 à 22:09:29
oui oui et il retrouveron un autre grand nom du foot français...le stade de reims...paris en force oué oué!!
T4xi
Niveau 9
28 février 2007 à 22:09:47
L´om en force tu comprend.
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:10:02
Ca va pas tarder truckette
C´est vrai cristiano mais bon c´est nettement moins classe
bogossasnieres
Niveau 5
28 février 2007 à 22:10:27
ok dacord avec taxi 4 tout péter vraiment des mongoles ses marseillais
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:11:13
Un jour j´ai revé que paris devenait une bonne equipe... M´enfin bon, c´etais qu´un reve quoi
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:13:06
On est pas dans un cirque ici
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:13:39
Genre on parle bien du psg la nan ?? ?
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:14:41
Putain De toute façon, Paris et Marseille, c´est la même chose , même si on est relativement plus fort
dum
Niveau 10
28 février 2007 à 22:17:21
Wé... Tout est relatif comme tu dis
Apres effectivement moi aussi j´ai un enorme trou quand a nos positiosn respectives vis a vis du classement... En meme temps moi j´dis ca, j´dis rien hein
[exhumed_12]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:18:43
allez l´om c´est quoi paris ?
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 22:19:51
Allez, on rigole à trois
[exhumed_12]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:22:28
vient avec nous le psg c´est pourrit rejoint nous
Yudee
Niveau 7
28 février 2007 à 22:26:25
Le ptit Kévin qui vient donner son opinion qui n´vaut pas en clou